Malo33 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 J'ai entendu dire qu'il y aurait moins de postes PES puisque moins de places au concours. Viens dans ma circo, on se verra aux réunions directeurs !
ccarole Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 2 heures, Malo33 a dit : J'ai entendu dire qu'il y aurait moins de postes PES puisque moins de places au concours. Viens dans ma circo, on se verra aux réunions directeurs ! je crois qu'on s'est vu en décembre en réunion. Pour l'instant j'ai pas pensé à ta circo faudrait que je regarde un peu avec les horaires aussi.
Parov Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Moi je participe et j'ai une direction maternelle sur Avignon ^^.. (MP si tu veux).
Malo33 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 3 heures, ccarole a dit : je crois qu'on s'est vu en décembre en réunion. Pour l'instant j'ai pas pensé à ta circo faudrait que je regarde un peu avec les horaires aussi. Ah bon??? A la réunion syndicale ? T'aurais dû me dire qui tu étais !!!
ccarole Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 1 heure, Malo33 a dit : Ah bon??? A la réunion syndicale ? T'aurais dû me dire qui tu étais !!! Oui à la réunion syndicale mais je pouvais pas je viens juste de faire le lien en revoyant ton pseudo.
Malo33 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 J'espère que cela t'avait été utile ! Tu cherches une direction autour d'où du coup ?
ccarole Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Posté(e) 12 mars 2017 il y a 15 minutes, Malo33 a dit : J'espère que cela t'avait été utile ! Tu cherches une direction autour d'où du coup ? Oui très utile
Messages recommandés