ccarole Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 courage yabamawi pour l'attente et le manque d'info. tu demandes quel secteur ?
yabamawi Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 courage yabamawi pour l'attente et le manque d'info. tu demandes quel secteur ?autour de Cavaillon
yabamawi Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonne news je suis allée sur le site i-prof du 84 j'ai cliqué sur besoin d'aide, envoyé au webmestre une demande de création de compte, 3 heures plus tard j'avais mon compte et là miracle 4 courriers dont celui qui précisait que le mouvement serait repoussé ( je pouvais toujours attendre devant le " les dates ne sont pas communiqué au planning de mon ancien i-prof... la preuve qu'il faut le faire soi-même!!!La preuve aussi que ma nouvelle académie semble plus compétente que l'ancienne....
ccarole Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Super si tu peux accéder à iprof mon ien m'a démoralisé cet apm pendant mon inspection.il me parle du mouvement et me dit que ma circo est hyper bouché que ça bouge jamais. ok merci monsieur l'ien de m'encourager à faire le mouvement.
théo Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Super si tu peux accéder à iprof mon ien m'a démoralisé cet apm pendant mon inspection.il me parle du mouvement et me dit que ma circo est hyper bouché que ça bouge jamais. ok merci monsieur l'ien de m'encourager à faire le mouvement. Je ne sais pas ce que tu demandes, mais tout est bouché entre Avignon (pas Avignon même) et l'Isle / sorgue. C'est pénible car on est tous coincés on n'arrive pas à bouger.
ccarole Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 Super si tu peux accéder à iprof mon ien m'a démoralisé cet apm pendant mon inspection.il me parle du mouvement et me dit que ma circo est hyper bouché que ça bouge jamais. ok merci monsieur l'ien de m'encourager à faire le mouvement. Je ne sais pas ce que tu demandes, mais tout est bouché entre Avignon (pas Avignon même) et l'Isle / sorgue. C'est pénible car on est tous coincés on n'arrive pas à bouger.je suis dans la circo de sorgues.je sais que c'est bouché ça va faire 3 ans que je desespère sur le bareme de ma ville.mais bon il aurait pu rien me dire mais lui il est ravi si je reste TR
Malo33 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Allez, début des voeux dans cinq jours (enfin, j'espère que ça ne sera pas à nouveau repousser !).
ccarole Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un a des nouvelles de la capd d'aujourd'hui?
Missmina Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour ! Je participe au mouvement moi aussi (je suis à TP); je voulais commencer ce matin à entrer mes voeux mais il est toujours notifié dans mon i-prof dans la rubrique phase intra départementale : "les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département". Est-ce que vous avez ce message aussi ? Je commence à baliser !
yabamawi Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour ! Je participe au mouvement moi aussi (je suis à TP); je voulais commencer ce matin à entrer mes voeux mais il est toujours notifié dans mon i-prof dans la rubrique phase intra départementale : "les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département". Est-ce que vous avez ce message aussi ? Je commence à baliser ! Idem, parfois ça ouvre à 12h ou 14h c'est stressant d'attendre quand on sait qu'on y est presque mais pour l'instant pas de panique, il est affiché pareil pour moi
Missmina Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Merci pour ta réponse, ça me rassure ! Comme c'est que ma 2e année dans le Vaucluse, j'avais peur qu'il y ait un souci juste sur mon i-prof :-) ! Alors encore un peu de patience... Ce qui est étonnant, c'est que même sur le site de l'IA la liste des postes n'apparait pas...
Messages recommandés