Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

oui pareil mais à 13 h (1 er lot)

Ne soit pas défaitiste, je suis certaine que ce que l'on ressent ne veut rien dire.

Souviens toi du nombre de personne qui ont trouvé les écrits "trop faciles" et ils ne sont plus là, toi si.

C'est vrai que toutes les questions étaient ambiguës...

Pour ce livre sur la galette, figures toi que je l'ai à la maison et que mes 4 enfants l'ont adoré petits.

D'abord il n'était pas de 1998, c'était une réédition et il était bien plus ancien que ça.

J'ai ajouté qu'on pouvait préciser aux enfants que dans le temps c'était comme ça.

Moi je suis restée assez droite face aux questions pièges, on verra (peut être suis je trop droite !!)

J'étais comme toi en sortant de l'oral 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis contente et soulagée que tout soit fini:)

PS: même sujet que Raf et Cat

On attend mardi maintenant, bon courage à tous, ceux qui sont encore dans l'attente de l'épreuve et les autres:)

Je reviendrai mardi prochain pour voir où vous en êtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bcp ce livre ! On l'a lu avec mes GS à mardi gras. Gros succès également. Je trouve ça triste de remettre en question des "vieux" livres et des albums traditionnels sous prétexte qu'ils ne répondent plus à certains critères. ..

Je suis complètement perdue ce soir ! Mais j'essaie de rester encore un minimum positive...Sinon l'attente jusqu'au 30 va être terrible !

Contente si ça s'est plutôt bien passé pr toi en tt cas.

On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de se dire qu'on s'est peut être croisées sans le savoir! On aurait dû venir avec des petites pancartes avec nos pseudos du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! De voir tous les sujets que vous avez eu me fait encore plus stresser ! Je suis convoquée samedi à 6h15 et je suis en total stress, je me demande vraiment à quelle sauce je vais être mangée ! Avez-vous eu un jury différent que celui de votre oral dossier ? Les sujets sont-ils différents chaque jour et peut-on se dire que je peux éliminer les révisions des sujets que vous avez eu ? En tout cas je vous souhaite à tous le meilleur pour les jours à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vanessouille
Alors je ne te le cache pas, c'est pas fun fun, mais le plus dur je dirai que c'est l'attente avant de passer. Une fois en préparation et devant le jury, tu ne vois pas le temps passer et ça c'est le gros point positif !

Oui, les jury sont différents pour les 2 oraux. Et je ne te conseille pas d'éliminer les sujets tombés ! En sport, tu peux avoir la même compétence mais sur un autre niveau...

Donc je dirai de ne rien lâcher ! Et puis c'est toujours bon de bien maîtriser l'ensemble pour faire de magnifiques liens transversaux avec les autres matières !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mal dormi, les questions en boucle...

Résultat ce matin, gros mal de tête.

Difficile de se dire que c'est fini et pourtant.

Non seulement on devrait avoir des pancartes Raph' pour se retrouver mais on devrait boire aussi un café ensemble la nuit pour s'occuper :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujets de ce matin :

- EPS : jeux de lutte en MS

- CSE : les parents d'élèves et l'école primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu passer aujourd'hui moi... ?

J'ai réussi à ne pas trop penser à hier grâce à ma matinée à l'école et mes super collègues mais dès que je ne m'occupe pas c'est un peu la cata...

J'espère que ça s'est bien passé pr ceux qui passaient ce matin. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...