Posté(e) 26 juin 201511 a Auteur Moi aussi Raphaëlle, je suis retournée à l'école cet a-midi chercher mes livrets d'évaluation à remplir ce week-end et j'ai revu mes élèves qui me manquaient ! Yen avait un qui m'a offert des habits pour mademoiselle bébé ! J'y retourne lundi pour mon dernier petit coucou avant leur entrée en 6ème ! patsie tu es au taquet pour les sujets ! Moi je ne tiens déjà plus...aujourd'hui une collègue a réussi son concours (Paris), du coup c'était la fête, mais alors je trépignais d'impatience !!! Demain kermesse, ça va m'occuper l'esprit ! Bon courage pour l'attente ! C'est pour m'en rappeler l'année prochaine quand ce sera (j'espère) mon tour !!
Posté(e) 27 juin 201511 a Sujets de ce matin: jeux de ballon Co au ce1 classe pac Ca y est je suis enfin en vacances Intellectuelles !!!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! bon courage pour les derniers de cet après-midi !
Posté(e) 27 juin 201511 a Auteur Merci Vanessouille, j'allais les mettre les sujets ! Bonnes vacances bien méritées !
Posté(e) 27 juin 201511 a Auteur Sujets de cet a-midi : - EPS : Danse au CM2 - CSE : dispositif plus de maîtres que de classes
Posté(e) 29 juin 201511 a Personne? J'ai peur pas vous? Bon je sais que ça ne sert à rien mais je partage mon angoisse avec vous;) Désolée...
Posté(e) 29 juin 201511 a Auteur Allez Raphaëlle, je croise les doigts pour vous tous et toutes ! Je serai au taquet demain même si je ne vois pas mon nom sur cette liste !