Posté(e) 24 juin 201511 a Auteur Bah moi je n'avais pas révisé la lutte donc j'aurai été mal à l'oral si c'était tombé sur moi
Posté(e) 24 juin 201511 a Auteur Sujets de cet a-m : - EPS : Danse au cycle 2 - CSE : le travail en équipe
Posté(e) 24 juin 201511 a Bon bah j'aurais bien aimé passer cet aprèm aussi ! les sujets sont quand même moins délicats et ambigus en CSE ! Non, je ne râle pas, non je ne râle pas, non je ne râle pas !!!!
Posté(e) 25 juin 201511 a Auteur Sujets de ce matin : - EPS : Danse en GS - CSE : relations parents-école
Posté(e) 25 juin 201511 a Auteur Sujets de cet a-midi : - EPS : jeux traditionnels en cycle 2- CSE: liaison école/collège
Posté(e) 25 juin 201511 a Merci ! Je me reconnecte... On se sent toute bizarre quand tout est terminé ! Les nerfs lâchent... Pour le reste, qui vivra verra
Posté(e) 26 juin 201511 a Auteur Sujets de ce matin : - EPS : le saut en PS - CSE : évaluation en maternelle
Posté(e) 26 juin 201511 a Merci Ludivine, allez plus qu'un week-end!! C'était ma dernière journée de classe;) Au revoir les ptits élèves:)
Posté(e) 26 juin 201511 a patsie tu es au taquet pour les sujets ! Moi je ne tiens déjà plus...aujourd'hui une collègue a réussi son concours (Paris), du coup c'était la fête, mais alors je trépignais d'impatience !!! Demain kermesse, ça va m'occuper l'esprit ! Bon courage pour l'attente !