Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Bonsoir Nausicaa,

j'ai constaté à travers ce forum qu'aucune solution certaine n'est donnée, quelquefois on peut lire que les annexes sont en plus, que le sommaire est en plus, que le cd est en plus...mais quelquefois on lit que le cd doit être la réplique du dossier et que tout doit être compris dans les 10 pages...

Pour ma part, j'ai tout mis dans les 10 pages sans cd et compte développer mon dossier à l'oral ainsi il ne me servira que de support .

J'ai choisi également histoire des arts.

Qu'as tu choisi comme sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai agrafé mes 3 pages d'annexe à la suite du dossier, donc 13 pages en tout...

Bon courage pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on saura vite nos heures et jours de passage, histoire de bien s'organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludivine,

profite bien de ton we particulier! :smile:


De mon côté, le soleil est enfin là...c'est plus sympa pour réviser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Patsie se marie !!

Beaucoup de bonheur, et ça m'a l'air bien parti !

Mais de quel côté habites tu Raphaëlle, chez moi c'est tout gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mes voeux hier...Oise...Aisne...Somme. Ils ont été fais un peu au hasard.

Mais on ne connait pas du tout la région, sauf Beauvais et son aéroport, en fait nous sommes normands à la base. J'espère que c'est sympa:)

Et toi où souhaites tu enseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite rester dans l'Oise.

J'habite dans la région de Chantilly depuis 3 ans et le cadre est vraiment agréable, la forêt, la province proche de Paris.

Mon mari travaille sur Roissy et je serai un peu embêtée de devoir aller sur Compiègne ou Beauvais car il n'est pas question que l'on déménage.

Il faut dire aussi que j'ai 4 enfants donc la gestion deviendrait compliquée...

Ton conjoint pourra s'adapter facilement à la proposition de lieux que l'on te ferra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nous avons 3 enfants ( pour le moment;)) Avec le soleil tout le monde est parti se balader pour que je puisse rester concentrer. C'est un peu dur de rester sur son ordi et ses fiches le week-end, pourvu que ça vaille le coup!

Mon mari peut travailler partout, Chantilly lui plairait bien à vrai dire. On verra en temps et en heure comment s'organiser. Vivement toutefois d'être le 30 juin pour y voir un peu plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et félicitations aux admissibles :)

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais ce n'est toujours pas clair dans mon esprit!

Pour les annexes, si nous n'avons que des supports papier (de type documents qu'on distribuerait aux élèves), et donc pas de documents audio ou vidéo, faut-il impérativement les mettre sur CD, ou peut on juste les imprimer et les joindre à l'envoi de notre dossier?

Je ne comprends pas bien ce qui est indiqué sur le site de l'Académie...

Merci d'avance pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...