Posté(e) 15 avril 201511 a Et bien voilà! Nous y sommes . J-1 avant l'ouverture officielle du serveur pour le mouvement à titre définitif . Et comme chaque année, on se triture les cervelles pour obtenir ENFIN un poste à titre définitif (comme moi qui crois encore au ) ou alors de changer d'école. Je déclare donc la saison ouverte et commence la liste des personnes qui participeront à ce mouvement. A votre tour . Balanina05: 13 points.
Posté(e) 15 avril 201511 a Coucou copine Je te suis. Je participe aussi... en croisant les doigts pour obtenir enfin un titre déf !!! Sand13400 : 16 points (je crois) - T 15 - maternelle Marseille 12ème.
Posté(e) 15 avril 201511 a Auteur Coucou miss Nous ne sommes que 2 pour l'instant donc petite récap. Sand13400 : 16 points (je crois) - T 15 - maternelle Marseille 12ème. Balanina05: 13 points (T 11)
Posté(e) 15 avril 201511 a Bon alors moi je ne participe pas au mouvement, mais je vous soutiens: c'est devenu une vraie galère semble-t-il... Croisons les doigts!
Posté(e) 16 avril 201511 a Bonsoir, Pour la première année je ne participerai pas au mouvement mais je passe soutenir celles (et ceux?) que je lis depuis un moment... sand13400 par exemple. ?
Posté(e) 16 avril 201511 a Bonsoir, Pour la première année je ne participerai pas au mouvement mais je passe soutenir celles (et ceux?) que je lis depuis un moment... sand13400 par exemple. Merci Lanaudrey ! En effet, on se suivait depuis un moment. Et quelques-unes sont enfin à titre déf ! Je suis contente pour vous. C'est sympa de passer faire un coucou. Je croise les doigts ... pour cette année encore.
Posté(e) 16 avril 201511 a Auteur Et bien pour l'instant Sandrine, on est les deux seules à rempiler comme chaque année et peu d'espoir
Posté(e) 16 avril 201511 a Sand13400 pfiou! tous ces postes réservés ... ! Il ne reste plus grand chose Alors ça tu l'as dis! sur Aix 10 postes vacants en maternelle, 10 postes bloqués! et sinon: comment vas-tu? (oui je sais rien à voir avec le sujet mais quand je croise une ancienne collègue j'aime bien prendre des news )
Posté(e) 16 avril 201511 a Sand13400 pfiou! tous ces postes réservés ... ! Il ne reste plus grand chose Alors ça tu l'as dis! sur Aix 10 postes vacants en maternelle, 10 postes bloqués! et sinon: comment vas-tu? (oui je sais rien à voir avec le sujet mais quand je croise une ancienne collègue j'aime bien prendre des news ) Toujours handicapée. Je repasse sur le billard en mai... et retourne pour quelques mois en centre de rééducation. j'ai obtenu une bonification cette année, mais il n 'y a rien près de chez moi et toi ça se passe bien dans ta nouvelle école?
Posté(e) 16 avril 201511 a Bonjour, Je participe aussi au mouvement cette année. Pas très réjouissants tous ces postes bloqués! Même avec un barême élevé c'est pas gagné, on verra bien... Bon courage à tous!
Posté(e) 17 avril 201511 a Bonsoir à tous et à toutes. Rebelote pour le mouvement déf mais vu les postes, c'est pas gagné. J'ai 14 (malheureux) points. Courage, on y arrivera bien un jour, sur un malentendu, c'est possible!!