Posté(e) 26 avril 201511 a Ulsonn et Lanaudrey: Vous aviez quel barème l'an dernier? Dans quelles villes enseignez-vous? Moi je désespère vraiment....j'ai très peu de points (10)...
Posté(e) 26 avril 201511 a Le post est déserté cette année. Il faut dire que beaucoup d'edpiennes ont eu un TD l'an dernier. Un jour aussi on y arrivera . Moi je suis toujours là et je me joins à vous! On croise les doigts! Sand13400 : 16 points (je crois) - T 15 - maternelle Marseille 12ème. Prtoulette: 14 points Ninette : 14 points (T 7 à la rentrée) Balanina05: 13 points (T 11) Clis: 13 points (vers Salon)
Posté(e) 26 avril 201511 a Ulsonn et Lanaudrey: Vous aviez quel barème l'an dernier? Dans quelles villes enseignez-vous? Moi je désespère vraiment....j'ai très peu de points (10)... pour ma part j'avais 13 points 89 (ou quelque chose comme ça, je ne sais plus, ça ne tombait pas rond à cause de mon année de LC). J'ai eu une direction 4 classes sur Aix (au Jas de Bouffan, mais école vraiment bien, je m'y plais). Le poste était SV, la directrice en poste a obtenu un poste d'adjoint ailleurs. Je l'ai demandé sans même savoir si elle participait ou pas (j'ai contacté l'école à l'issue de la CAPD seulement).
Posté(e) 26 avril 201511 a Moi j'avais 28 points et j'ai obtenu une direction d'école à 10 classes sur plan de cuques, et le poste était marqué vacant.
Posté(e) 28 avril 201511 a Salut Lanaudrey, ça va? Et bien moi j'ai eu le poste de Lanaudrey justement (direction maternelle 4 classes dans le 14ème à Marseille) avec 5 tout petits points, l'effet domino ;-) Courage pour ce mouvement
Posté(e) 28 avril 201511 a Salut Lanaudrey, ça va? Et bien moi j'ai eu le poste de Lanaudrey justement (direction maternelle 4 classes dans le 14ème à Marseille) avec 5 tout petits points, l'effet domino ;-) Courage pour ce mouvement ah oui je confirme l'effet domino... Ça va très bien je te remercie, nouvelle école à 7 min en voiture, je m'y plais, première inspection de direction passée (et bien passée en plus) donc vraiment je n'ai pas à me plaindre Et toi?
Posté(e) 3 mai 201511 a Coucou ! Je rejoins ce fil de discussion, j'ai 3 points et je serai T2 à la rentrée. Je suis actuellement en REP à TP, je ne demande à la rentrée que des postes REP et REP+ pas trop éloignés de chez moi en transport en commun. Même en ayant cette stratégie, je ne suis pas sûre d'obtenir quelque chose à TD. Courage !
Posté(e) 3 mai 201511 a Bon courage! on n'est plus très loin des résultats officieux et puis on peut parfois obtenir qch même avec un petit barême ... Faut garder espoir!
Posté(e) 3 mai 201511 a Allé hop, dans 2 heures les dés seront lancés et on va vite arriver aux résultats, même si l'attente reste toujours interminable...
Posté(e) 3 mai 201511 a Bon alors... On commence donc à croiser les doigts: Balanina Sand Floane Petoulette Clis Cotylédon Choupette Néréide Ninette Ça fait donc un paquet de ! Si avec ça ça ne marche pas, c'est à n'y rien comprendre! PS: j'espère n'avoir oublié personne...