Aller au contenu

Mouvement Aix-Marseille 2015


Balanina05

Messages recommandés

Sand13400 :clover:

pfiou! tous ces postes réservés ... ! Il ne reste plus grand chose :(

Alors ça tu l'as dis! sur Aix 10 postes vacants en maternelle, 10 postes bloqués!

et sinon: comment vas-tu?

(oui je sais rien à voir avec le sujet mais quand je croise une ancienne collègue j'aime bien prendre des news :) )

Toujours handicapée. Je repasse sur le billard en mai... et retourne pour quelques mois en centre de rééducation. j'ai obtenu une bonification cette année, mais il n 'y a rien près de chez moi :(

et toi ça se passe bien dans ta nouvelle école?

Oh navrée d'apprendre que tu dois de nouveau être opérée :sad: Même s'il n'y a pas de postes vacants à coté de chez toi mets quand même les écoles alentours, mon poste apparaissait susceptible d’être vacant! donc :clover:

Oui tout se passe bien dans mon école, j'y suis bien. Puis je pars à 08h05 mais je suis quand même à l'heure :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    45

  • Balanina05

    23

  • lanaudrey

    23

  • clis

    22

Membres les plus actifs

Sand13400 : 16 points (je crois) - T 15 - maternelle Marseille 12ème.

Prtoulette: 14 points

Balanina05: 13 points (T 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

bon ben moi aussi je participe au mouvement: 13 points!

plutot du coté de Salon et bcp de postes bloqués!!

bon courage à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Bouc bel air?

Merci.

J'ai entendu dire que les enseignants de l'école "la Bergerie" cherchaient à se faire muter. Apparemment, des soucis avec les parents. Je n'en sais pas plus, mais s'ils obtiennent quelque chose, il y aurait éventuellement un poste là bas???

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Miramas, Istres et Fos?

Merci

J'ai bossé à Paul Cezanne à Miramas, c'était ... compliqué ... ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post est déserté cette année. Il faut dire que beaucoup d'edpiennes ont eu un TD l'an dernier.

Un jour aussi on y arrivera ;) .

Sand13400 : 16 points (je crois) - T 15 - maternelle Marseille 12ème.

Prtoulette: 14 points
Balanina05: 13 points (T 11)

Clis: 13 points (vers Salon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour celles qui cherchent un poste au sud de Marseille, il y aura probablement 2 postes à l'école Mazargues Beauchêne (13009): petit groupe scolaire au public mixte, 4 classes d'élémentaire, 2 classes de maternelle et une équipe très sympa:
- un poste est vacant (direction qui va se transformer en poste ordinaire car la collègue qui assure l'intérim demande le poste de direction).
- mon poste devrait aussi être vacant (je viens d'obtenir la bonification médicale, ALD, pour me rapprocher de chez moi).

Quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Marseille 8ème ?
(Sainte Anne, Roy d'Espagne Chabrier, Pointe Rouge, Mermoz, Bonneveine, Lapin Blanc, Lapin Blanc des neiges, Cité Azoulay, Grand Saint Giniez...)

bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous. Cette année pas de mouvement, j'ai eu le poste de mes rêves l'an dernier ;) Et vu mon barême, c'était loin d'être gagné. Comme quoi des fois, il faut demander, même si on se dit que ça sert à rien parce que ça partira à un gros barême.

Bon courage à tous, je croise les doigts pour vous !!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous. Cette année pas de mouvement, j'ai eu le poste de mes rêves l'an dernier ;) Et vu mon barême, c'était loin d'être gagné. Comme quoi des fois, il faut demander, même si on se dit que ça sert à rien parce que ça partira à un gros barême.

Bon courage à tous, je croise les doigts pour vous !!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

J'aurai pu écrire ce message mots pour mots! Je rajouterai juste que le poste que j'occupe était susceptible d'être vacant. Je ne savais pas que la collègue allait faire le mouvement mais je passais devant cette école tous les jours depuis 3 ans et que je me disais "et si..." et bien je l'ai mis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca donne de l espoir!!;-)

Au premier mouvement,rassurez moi, ce n est pas obligatoire de mettre des voeux de secteur!!??

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...