Aller au contenu

Mouvement Aix-Marseille 2015


Balanina05

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Bouc bel air?

Merci.

Juste si tu n'as pas 35 ou plus de barême (avec un barême "normal" sur un poste d'adjoint , pas de brigade: ancienneté / enfants ; car si tu regardes les mouvements des années précédentes, il y en a qui ont des barèmes 125.....et je ne comprends pas trop!) ou une super bonif, tu peux attendre longtemmmmmmps ! :)

Sinon, oui à la Bergerie, plusieurs désirs de départ...à voir si les PE obtiennent qch autre part.

Je vise Bouc ou Simiane, mais plutôt l'année prochaine si je peux! je tiens à être à fond avec les points de stabilité dans mon poste actuel avant de changer.

Je vais regarder avec attention à quel barême les postes vont tomber cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    45

  • Balanina05

    23

  • lanaudrey

    23

  • clis

    22

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Bouc bel air?

Merci.

Juste si tu n'as pas 35 ou plus de barême (avec un barême "normal" sur un poste d'adjoint , pas de brigade: ancienneté / enfants ; car si tu regardes les mouvements des années précédentes, il y en a qui ont des barèmes 125.....et je ne comprends pas trop!) ou une super bonif, tu peux attendre longtemmmmmmps ! :)

Sinon, oui à la Bergerie, plusieurs désirs de départ...à voir si les PE obtiennent qch autre part.

Je vise Bouc ou Simiane, mais plutôt l'année prochaine si je peux! je tiens à être à fond avec les points de stabilité dans mon poste actuel avant de changer.

Je vais regarder avec attention à quel barême les postes vont tomber cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion 3413 pour ces infos c'est aussi ce que j'ai entendu dire. Je ne demande pas la bergerie trop loin de chez moi .

Oui j'ai un barême de 41,5 mais non ce n'est pas facile d'avoir qch avec tous ces postes bloqués et les diverses priorités pourtant je fais 30 voeux tous les ans...Enfin faut quand même y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'accusé de réception, j'hallucine ! Ils se sont même plantés dans le calcul de mes points ! Ils ont zappé mes points REP !!! Il faut bien vérifier son barème aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion 3413 pour ces infos c'est aussi ce que j'ai entendu dire. Je ne demande pas la bergerie trop loin de chez moi .

Oui j'ai un barême de 41,5 mais non ce n'est pas facile d'avoir qch avec tous ces postes bloqués et les diverses priorités pourtant je fais 30 voeux tous les ans...Enfin faut quand même y croire!

Ah mais t'as un super barême!! :)

t'as combien d'ancienneté si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu des sueurs froides en regardant mon premier accuse!! Le deuxième est ok!!

vivement les résultats!! Merci a celles qui ns encouragent lol ✌✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'as un super barême!! :)

t'as combien d'ancienneté si ce n'est pas indiscret ?

j'ai 12ans d'ags dont 9 ans en zep à TD.

C'est sûr que j'ai la chance d'avoir ma classe mais là je n'arrive pas à bouger et je fais plus de 2 heures de route quotidiennes depuis toujours. C'est épuisant et ça coûte très cher sans parler de l'organisation familiale... Bon je garde espoir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur pour moi aussi. Mais le 2eme accusé est bon. Ouf.

Advienne que pourra (emoticon trèfle). Je suis sur on portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heat: visiblement c'est rentré dans l'ordre! j'imagine votre frayeur!

:clover::clover::clover: à tous et toutes.

Quand sort la première version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post!

Je vous rejoins juste pour suivre un peu vos barèmes et les résultats.

Je participe mais sans gros stress puisque à priori, je ne bosserai pas de l'année en 2015/2016 (congé mater puis parental).

J'ai fait 10 voeux que dans les écoles de mon secteur (13009), écoles de bisounours (à part mon 1er vœu qui est une école dite chaude) et où il n'y avait que des SV mais pas de V donc....

Si vous voulez me rajouter:

Lilolotte 10.511 points (ou 10.211?)

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va refaire une liste pour patienter un peu jusqu'au 13 :

floane3122 - T12 - 41.5 points

sand13400 - T15 - 17.0 (Marseille12°)

ninette1313 - T7 - 14.0

petoulette - 14.0

balanina05 - T11 - 13.0

clis - 13.0 (Salon)

Lilolotte - 10.511 (Marseille 9°)

jojoba - 10.0

aure13 - T8

néréide - T2 - 3.0

poulours

cotylédon

choupette13

Des :clover: pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...