sand13400 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 On les voit sur les sites des syndicats, il y a le projet du mouvement. Si tu ne trouves pas, envoie moi un mp ;-)
néréide Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 http://snudifo13.org/?r=1&Largeur=1024&Hauteur=768 Sur le site de FO, ils ont publié la liste des résultats et on voit le barème de chaque personne ayant obtenu un poste. C'est utile pour vérifier qu'un poste demandé n'ait pas été attribué à une personne avec un barème plus faible que le tien.
felfie Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 ça veut dire quoi "voeux avec priorité de repli"? ( je suis T1 ) Tout Marseille l'est! (en bleu!) Merci
sand13400 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 tu aurais dû m'envoyer un mp LOL. Les priorités de repli, ce sont par exemple les brigades dont le poste a changé, ... c'était expliqué dans le memento du mouvement. Quand des collègues ont une priorité, ils peuvent obtenir un poste, par repli, même avec moins de barème qu'un autre.
jojoba Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Rien pour moi...de toute façon je m'en doutais un peu, ce mouvement ne sert qu'aux enseignants qui sont déjà à titre définitif...bon courage à tous ceux qui n'ont rien obtenu..
lanaudrey Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 maternelle inconnue (19ème vu sur 21) mais à proximité de chez moi, on verra bien si ça bouge ... (Marseille 4ème) Oh!!
emapi Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Rien de rien ! Je suis déçue, je trouve que le barème est bien monté dans les REP et REP+. Ca devient plus abordable chez moi (4ème) que certains établissements en zone violence dans le 13ème, 3ème et le centre ! C'est ahurissant ! Ca doit être la prime REP + qui a attiré de gros barèmes... Je crois surtout que c'est le centre-ville (accès facile) qui attire beaucoup: le barèmes pour y accéder ont connu une évolution exponentielle depuis bientôt une dizaine d'année. Les replis ça peut aussi être des gens qui étaient sur un poste qui a "sauté" du fait d'une fermeture, non?
sand13400 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Oui lanaudrey... Je dirais même how - how - howwww on va attendre encore 10 jours, puis on saura ! Contente pour celles qui ont eu qqchose. Désolée pour les autres, je sais trop ce que sais ! De grosses pensées à BN... on se maile !
lanaudrey Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Oui lanaudrey... Je dirais même how - how - howwww on va attendre encore 10 jours, puis on saura ! Contente pour celles qui ont eu qqchose. Désolée pour les autres, je sais trop ce que sais ! De grosses pensées à BN... on se maile ! bon allez je ressors mon "smileydelafillequicroitaupèrenoel" et je croise à fond
sand13400 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 J'adore ! lol ! je croise aussi... et merci bon allez je ressors mon "smileydelafillequicroitaupèrenoel" et je croise à fond
Messages recommandés