Aller au contenu

Mouvement Aix-Marseille 2015


Balanina05

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    45

  • Balanina05

    23

  • lanaudrey

    23

  • clis

    22

Membres les plus actifs

oh non :( courage parce que malheureusement il va en falloir pour patienter encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers résultats le 19 mai mais surtout résultats définitifs le 01 juin. Cela ne va pas laisser beaucoup de temps pour le provisoire avant les vacances. :cry: Génial!!!

Courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça du SE UNSA:

Le SE-Unsa sera destinataire des voeux et barèmes mis à jour mardi 19 mai : c'est à ce moment que
nous comparerons les corrections de l'administration avec les informations transmises
via le formulaire en ligne, que nous avons déjà analysées.
(pour les réponses que nous pouvons déjà donner, nous contactons individuellement)


Calendrier prévisionnel à suivre :

Traitement n°1 des problèmes restants (barème, priorité,...) : groupe de travail du jeudi 21 mai
Première version du mouvement : vendredi 22 mai
Traitement n°2 des problèmes restants (suite à la première version) : groupe de travail du mercredi 27 mai
Version(s) suivante(s) du mouvement : entre le 27 et le 29 mai
CAPD et version définitive : lundi 1er juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce département me sort par les yeux ! Chaque année, c'est le bordel ! Des IEN fêlés sur Marseille, des notes plus basses que dans d'autres départements, des centaines de temps partiels non accordés et un mouvement chaotique chaque année : on cumule ici ! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce département me sort par les yeux ! Chaque année, c'est le bordel ! Des IEN fêlés sur Marseille, des notes plus basses que dans d'autres départements, des centaines de temps partiels non accordés et un mouvement chaotique chaque année : on cumule ici ! :thumbdown:

Oh! je suis surprise, j'ai toujours entendu mes collègues que les temps partiels sur autorisation étaient très simples à obtenir. Tu as des stats sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...