Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ce sera une maternelle dans le 14ème ;) enfin un poste définitif après 8 ans de galère en provisoire à être brigade!!!!! Mon 18ème voeu.

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

45

• Balanina05

23

• lanaudrey

23

• clis

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

aure13,en tant que brigade tu as des postes à l'année ?

Posté(e)

aure13,en tant que brigade tu as des postes à l'année ?

Oui j'ai eu souvent des remplacements longs à partir de la Toussaint ou de janvier jusqu'à la fin de l'année, cette année ce1 pendant 3 périodes puis ms/gs à mi-temps et j'ai tourné le reste du temps (mais je n'aime pas du tout ça je préfère avoir ma classe plutôt que de faire le bouche-trou et j'en ai bien bavé surtout cette année).

Posté(e)

C'est quoi la priorité 1? Je ne m'en rappelle plus.

Posté(e)

Certains repli brigade ont cette priorité, après j'en sais pas plus.

Posté(e)

On aurait dû avoir le 2ème projet ce matin... et tjs rien ! En +, je sais que finalement je perds mon poste... pfff! :@

Posté(e)

Oh mince Sand... Comment sais tu que tu n'as plus le poste?

Posté(e)

Des collègues du syndicat qui ont assisté au groupe de travail et suivi mon dossier m'ont envoyé un mail pour me confirmer mes craintes.

Posté(e)

Ah mince...

Les syndicats n'auront le nouveau projet que demain.

Posté(e)

Des collègues du syndicat qui ont assisté au groupe de travail et suivi mon dossier m'ont envoyé un mail pour me confirmer mes craintes.

Oh non....

Posté(e)

A priori, cette fois, on n'aura rien dans nos boîtes i-prof, et les syndicats mettront en ligne ce matin, le 2ème projet (SNUDI-FO).

Faut rester positive... Youpi, je n'ai rien, pour ma 15ème année, j'ai encore droit au mouv' à titre pro ! Et avec mes 17 points, j'aurais ptètr des 25% sympas juste à côté de chez moi ! LOOOOOOOOL

Allez, faut prendre la vie comme elle vient...

Posté(e)

Désolée pour toi sand13400. Tu l'as su par le syndicat car moi, je n'ai toujours rien reçu et les versions ne sont pas encore sur les sites.