alabamadd Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 ils comptent nous le donner un jour ce second projet ? ou il faudra encore attendre lundi...
sand13400 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Exact... Un premier syndicat vient de mettre en ligne le projet. Les autres syndicats ne vont pas tarder...
pike Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 A priori, cette fois, on n'aura rien dans nos boîtes i-prof, et les syndicats mettront en ligne ce matin, le 2ème projet (SNUDI-FO). Faut rester positive... Youpi, je n'ai rien, pour ma 15ème année, j'ai encore droit au mouv' à titre pro ! Et avec mes 17 points, j'aurais ptètr des 25% sympas juste à côté de chez moi ! LOOOOOOOOL Allez, faut prendre la vie comme elle vient... Tu demandes des postes dans quel coin? Je réalise ma chance d'avoir eu un poste dès la fin de mon année de T2 (ZEP) et suite à fermeture j'ai bénéficié d'un repli dans une super école à laquelle je ne pourrais pas encore accéder maintenant après 13 ans d'ancienneté.
sand13400 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Tu demandes des postes dans quel coin? Je réalise ma chance d'avoir eu un poste dès la fin de mon année de T2 (ZEP) et suite à fermeture j'ai bénéficié d'un repli dans une super école à laquelle je ne pourrais pas encore accéder maintenant après 13 ans d'ancienneté. Dans mon quartier : Marseille 12ème , en maternelle... l'inaccessible, en somme.
bartinette59 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Dites moi,toujours en vue d une hypothétique mutation de mon mari, j'ai regardé les résultats de votre mouvement et je trouve que Arles ne vaut pas beaucoup de points. Savez vous pourquoi? Mal desservi? Écoles difficiles? Bref c'est comment à Arles? Merci d avance
ninette1313 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 A priori on devrait avoir les résultats de la CAPD vers midi ;-) On croise les doigts! Bartinette je ne connais pas du tout Arles mais il me semble qu'il y a pas mal d'écoles en ZEP.
ulsonn Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Résultats définitifs en ligne sur le site du se-unsa.
ninette1313 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ça n'a pas changé pour moi! Un poste en maternelle REP+, enfin définitif!! Sand tu n'as pss obtenu un de tes autres vux?
Messages recommandés