Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils comptent nous le donner un jour ce second projet ? ou il faudra encore attendre lundi...

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

45

• Balanina05

23

• lanaudrey

23

• clis

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai vu des résultats sur le site d'un syndicat.

Posté(e)

Exact... Un premier syndicat vient de mettre en ligne le projet. Les autres syndicats ne vont pas tarder...

Posté(e)

Ah bon? lequel?je ne vois pas merci!

Posté(e)

snuipp13

Posté(e)

ah nickel merci! pas de changement pour moi

Posté(e)

A priori, cette fois, on n'aura rien dans nos boîtes i-prof, et les syndicats mettront en ligne ce matin, le 2ème projet (SNUDI-FO).

Faut rester positive... Youpi, je n'ai rien, pour ma 15ème année, j'ai encore droit au mouv' à titre pro ! Et avec mes 17 points, j'aurais ptètr des 25% sympas juste à côté de chez moi ! LOOOOOOOOL

Allez, faut prendre la vie comme elle vient...

Tu demandes des postes dans quel coin?

Je réalise ma chance d'avoir eu un poste dès la fin de mon année de T2 (ZEP) et suite à fermeture j'ai bénéficié d'un repli dans une super école à laquelle je ne pourrais pas encore accéder maintenant après 13 ans d'ancienneté.

Posté(e)

Tu demandes des postes dans quel coin?

Je réalise ma chance d'avoir eu un poste dès la fin de mon année de T2 (ZEP) et suite à fermeture j'ai bénéficié d'un repli dans une super école à laquelle je ne pourrais pas encore accéder maintenant après 13 ans d'ancienneté.

Dans mon quartier : Marseille 12ème , en maternelle... l'inaccessible, en somme.

Posté(e)

Dites moi,toujours en vue d une hypothétique mutation de mon mari, j'ai regardé les résultats de votre mouvement et je trouve que Arles ne vaut pas beaucoup de points. Savez vous pourquoi? Mal desservi? Écoles difficiles? Bref c'est comment à Arles? Merci d avance

Posté(e)

A priori on devrait avoir les résultats de la CAPD vers midi ;-) On croise les doigts!

Bartinette je ne connais pas du tout Arles mais il me semble qu'il y a pas mal d'écoles en ZEP.

Posté(e)

Résultats définitifs en ligne sur le site du se-unsa.

Posté(e)

Ça n'a pas changé pour moi! Un poste en maternelle REP+, enfin définitif!!

Sand tu n'as pss obtenu un de tes autres vux?