Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Ninette13! Désolée pour toi Sand mais peut-être as-tu eu une bonne surprise aujourd'hui?

Comment vérifier les résultats d'aujourd'hui? Sur le site du se-unsa il y la liste des postes mais elle ne me semble pas nominative? Et rien sur i-prof :idontno: ..

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

45

• Balanina05

23

• lanaudrey

23

• clis

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est bon j'ai eu l'info par un mail sur i prof..

Posté(e)

Ça n'a pas changé pour moi! Un poste en maternelle REP+, enfin définitif!!

Sand tu n'as pss obtenu un de tes autres vux?

C'est bien pour toi, ninette13; j'en avais demandé un aussi, qui est parti vers 19 points. Et je n'en ai que 17... et non, je n'ai rien eu... je passe encore à titre pro.

Félicitations Ninette13! Désolée pour toi Sand mais peut-être as-tu eu une bonne surprise aujourd'hui?

Comment vérifier les résultats d'aujourd'hui? Sur le site du se-unsa il y la liste des postes mais elle ne me semble pas nominative? Et rien sur i-prof :idontno: ..

Pas de bonne surprise, je reste à titre pro... on verra pour la suite !

Posté(e)

Ça n'a pas changé pour moi! Un poste en maternelle REP+, enfin définitif!!

Sand tu n'as pss obtenu un de tes autres vux?

C'est bien pour toi, ninette13; j'en avais demandé un aussi, qui est parti vers 19 points. Et je n'en ai que 17... et non, je n'ai rien eu... je passe encore à titre pro.

Pas de bonne surprise, je reste à titre pro... on verra pour la suite !

Sans surprise, toujours rien pour moi. En route pour le TP, encore.

Mince Sandrine, je pensais que c'était enfin le bon cette année. Il y avait eu une erreur de barème ou c'est une priorité qui a récupéré le poste?

Et bravo pour celles qui ont obtenu quelque chose.

Posté(e)

bravo à ceux et celles qui ont eu un poste!

courage pour le deuxième mouvement aux déçues... :hug:

Posté(e)

La collègue (que j'aurais remplacée) avait obtenu un nouveau poste, que finalement elle ne souhaitait pas avoir, elle a donc déposé un dossier médical que l'IA a validé... et elle a pu conserver son poste ! Donc, je n'ai pas pu le lui prendre. On se retrouvera donc sur le MTP ;-)

Posté(e)

La collègue (que j'aurais remplacée) avait obtenu un nouveau poste, que finalement elle ne souhaitait pas avoir, elle a donc déposé un dossier médical que l'IA a validé... et elle a pu conserver son poste ! Donc, je n'ai pas pu le lui prendre. On se retrouvera donc sur le MTP ;-)

J'hallucine. Elle avait demandé ce poste. Alors elle devait le garder. Si maintenant, les collègues font des voeux qu'ils obtiennent et qu'après ils ne le veulent plus, on n'edt pas sorties de l'auberge.

Posté(e)

ça me rend dingue!

Dans le 13, il y a 3 tonnes d'abus pour avoir cette bonification des 1000 points.

L'année dernière, une collègue a eu les 1000 points car son enfant allait 2 fois par semaine chez l'orthophoniste (si si!!). Connue dans la circo!et y'a plein d'autres exemples....ça me saoûle!

Les communes que je vise, faut avoir 50/45/40 points, mais je ne les aurais même pas à la retraite!!!

Posté(e)

Ah bon. Alors moi aussi j'aurai du demander les 1000 points car mon fils va chez l'orthophoniste. C'est dingue ces passes droits.

Posté(e)

Tu demandes des postes dans quel coin?

Je réalise ma chance d'avoir eu un poste dès la fin de mon année de T2 (ZEP) et suite à fermeture j'ai bénéficié d'un repli dans une super école à laquelle je ne pourrais pas encore accéder maintenant après 13 ans d'ancienneté.

Dans mon quartier : Marseille 12ème , en maternelle... l'inaccessible, en somme.
On a une jeune collègue qui remplace dans mon école qui vient d'obtenir un poste en maternelle dans le 12 ème avec cette bonification de 1000 points.

17 points seulement au bout de 13 ans?

Posté(e)

Je vois qui est cette collègue, ou plutôt je sais où elle atterrit avec 1003 points ;-) . La collègue dont je parle moi, n'a pas eu 1000 points, c'est juste qu'elle a déposé un dossier médical à l'IA pour être maintenue sur son poste, alors qu'elle aurait dû en obtenir un autre en ayant participé au mouvement.

Et oui, je n'ai que 17 points au bout de 15 ans !!!!!!!!!!!!

Car aucun point de stabilité à titre déf (le serpent se mord la queue)... et toujours pas d'enfant...

Bref, je déteste la façon de calculer le barème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tu demandes des postes dans quel coin? Je réalise ma chance d'avoir eu un poste dès la fin de mon année de T2 (ZEP) et suite à fermeture j'ai bénéficié d'un repli dans une super école à laquelle je ne pourrais pas encore accéder maintenant après 13 ans d'ancienneté.

Dans mon quartier : Marseille 12ème , en maternelle... l'inaccessible, en somme.
On a une jeune collègue qui remplace dans mon école qui vient d'obtenir un poste en maternelle dans le 12 ème avec cette bonification de 1000 points.17 points seulement au bout de 13 ans?
Je suis curieuse de savoir comment elle a pu obtenir ces 1000 points. Je connais une personne qui avait déposé un dossier qui tenait la route et ça lui avait été refusé.

Sur quoi se basent-ils?