Posté(e) 30 juin 201511 a Du coup, ça veut dire résultats définitifs le 3 selon vous? C'est vraiment n'importe quoi ...
Posté(e) 30 juin 201511 a C'est mal parti en effet. Les explications du snuipp13 ne laissent rien présager de bon. Et il y a fort à parier qu'on aura les résultats le vendredi des vacances ! En espérant que cela ne changera pas pendant l'été !!! Bon courage à toutes. On se tient au courant ;-)
Posté(e) 30 juin 201511 a Sand, c'est déjà arrivé que l'on change les affectations du 2e mouvement pendant les vacances ?
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur Oui ça peut arriver. Moi il y a 2 ans mon affectation a changé après le 1er jour de pré rentrée. Bon ce n'était pas très grave car j'étais brigade mais j'ai changé de circonscription.
Posté(e) 1 juillet 201511 a Comme il y a des erreurs sur certaines fractions... j'ai vu quelquefois un 25% se modifier au sein d'un lot... par exemple. Si j'osais, je dirais : Avec l'IA13, tout est possible...
Posté(e) 1 juillet 201511 a L'attente est lonnnnnnnnnnnngue ! J'avais l'espoir d'obtenir un poste au 2ème mouvement et de pouvoir contacter l'école avant les vacances. Rêve quand tu nous tiens...
Posté(e) 2 juillet 201511 a Bonjour, je me joins à vous car je participe au 2ème mouvement j'ai 12.5 mon premier voeu est saint Henri Raphaël dans les quartiers nord est ce que quelqu'un connaît cette école ? Bon courage pour l'attente
Posté(e) 2 juillet 201511 a Bonjour, je me joins à vous car je participe au 2ème mouvement j'ai 12.5 mon premier voeu est saint Henri Raphaël dans les quartiers nord est ce que quelqu'un connaît cette école ? Bon courage pour l'attente RAPHEL
Posté(e) 3 juillet 201511 a L'IA devrait faire son maximum pour nous envoyer nos résultats avant midi. On en aura bientôt la preuve (ou pas ?)... à suivre ! Bonne dernière journée à toutes (et tous).