Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et félicitations à ceux et celles qui ont obtenu quelque chose à titre définitif.
Je voulais savoir si vous saviez quand commence le mouvement à titre provisoire et surtout quand on pourra consulter la liste des postes à pourvoir.
Merci d'avance et bon week end !

Modifié par sodecolo
  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

45

• Balanina05

23

• lanaudrey

23

• clis

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ouverture du serveur du 15 au 19 juin d'après le SE Unsa.

Super pour tous ceux qui ont obtenu quelque chose et qui attendaient depuis trop longtemps!

Ici rien obtenu mais je n'espérais rien!

Posté(e)

Tu demandes des postes dans quel coin? Je réalise ma chance d'avoir eu un poste dès la fin de mon année de T2 (ZEP) et suite à fermeture j'ai bénéficié d'un repli dans une super école à laquelle je ne pourrais pas encore accéder maintenant après 13 ans d'ancienneté.

Dans mon quartier : Marseille 12ème , en maternelle... l'inaccessible, en somme.
On a une jeune collègue qui remplace dans mon école qui vient d'obtenir un poste en maternelle dans le 12 ème avec cette bonification de 1000 points.17 points seulement au bout de 13 ans?
Je suis curieuse de savoir comment elle a pu obtenir ces 1000 points. Je connais une personne qui avait déposé un dossier qui tenait la route et ça lui avait été refusé.

Sur quoi se basent-ils?

Aucune idée. Elle nous a juste dit qu'elle avait une priorité médicale mais on n'en sait pas plus.

Posté(e)

J'ai eu plus d'infos aujourd'hui.
D'après un syndicat ouverture du serveur du 22 au 24 pour le mouvement complémentaire ...

Posté(e)

C'est super tard et court. Ça devait être le 15 non?

Posté(e)

J'aurais dit le 15 aussi :getlost: lundi quoi... Alors si c'est reporté au 22... comment dire ? ça va commencer à me les "*~#&@^*#~^" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

D'après le SE UNSA, c'est bien du 22 au 24. Il ne va pas falloir trainer!!

Posté(e)

Comme c'est pénible d'attendre ! De se dire qu'on n'aura que 3 jours pour faire ses vœux (Ceci dit, pour faire 10 vœux au max, ça devrait aller)... Et que les résultats tomberont les derniers jours de classe ! Pfffffffffffff !

Toujours pareil, ce mouvement... Avec les années, rien ne change !

Vivement le 30 juin !

Et les va---can---ces !

Posté(e)

Sur le site du se ca commencerait le 19 dc aujourd hui?? Pourtant on m a dit le 22! Je n y comprends rien et vs?

Posté(e)

Tu dois te tromper... il y a bien écrit "à partir du 22".

Posté(e)

Bjr! Je viens de recevoir msg se: reporte au 25 ou 26!!