Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir le même message, c'est déprimant....

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

45

• Balanina05

23

• lanaudrey

23

• clis

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'allais poster la même info. C'est du foutage de g....le.

J'en ai ma claque. Chaque année c'est de pire en pire. Ils devraient prendre notre place. Ne pas savoir où l'on va, quel niveau, ....

MARRE

Posté(e)

:ohmy:

:angry:

Posté(e)

Et les résultats ca sera Qd?

à la rentrée ??!! :noelblush:

Posté(e)

Je me pose une question à la con : Et si nous, on reportait d'autant notre rentrée, que ce que l'IA reporte nos résultats... ça mettrait une belle pagaille ! Au lieu de pouvoir considérer les choses tranquillement et d'avoir 2 mois pour préparer sereinement la reprise, on risque de ne rien pouvoir faire ! Et de connaître le(s) niveau(x) à la rentrée... le top, quoi ! Franchement, c'est de pire en pire ! Il va falloir prendre les devant et appeler toutes les écoles pour lesquelles on va formuler des vœux, pour savoir par avance ce que l'on pourrait avoir... de sorte que quand les résultats tomberont, on sera fixé ! J'espère que les collègues dans mon cas me comprennent... Avec l'énervement, pas sûre d'être bien claire... :heat:

Posté(e)

Alors sur le site du se, nous pouvons donner nos coordonnees pour que les directeurs entrent en contact avec nous avant la rentree!!C est deja pas mal pour compenser....

Ils demandent d indiquer une zone geographiqueau cas ou on passerai au mouvement manuel, mais ces zones geographiques sont elles indiquees qq part? Merci

Posté(e)

Tu es très claire Sandrine. On nous prend pour des c..s.

Et tu as raison, on devrait repousser notre rentrée au prorata des jours de retard.

Posté(e)

Sandrine je ne suis pas dans ta situation mais tu es très clair.

Pour ma part je suis "de l'autre côté": nous accueillons un collègue PES que nous attendons. Nous attendons également la personne qui complétera son mi-temps et une autre personne (ou la même ) qui assurera mon quart de décharge.

Quoiqu'il en soit quand vous aurez votre/vos écoles si c'est après la sortie des classes tentez un mail sur la boite mail de l'école.

Et courage!!

Posté(e)

Dans l'école où je suis cette année en tant que PES à 100% c'est pareil mon poste est bloqué encore une année donc il y aura un PES et un complément.

+ Le 1/4 de décharge de la directrice.

+ le mi-temps d'une autre collègue sans savoir s'il y aura encore un PES à 50% comme cette année ou un complément.

Pour une école de 6 classes de la PS au CM2, cela fait 3 voir 4 enseignants en attente...

Posté(e)

Désespérant...