Aller au contenu

Mouvement Aix-Marseille 2015


Balanina05

Messages recommandés

J'ai eu quelque chose mais pas le souvenir d'avoir demandé :) (sûrement un voeu global?)

Si la personne qui est affecté à la maternelle Menpenti veut des infos, elle peut me contacter par message perso.

J'étais persuadée que l'on n'obtenait un vœu global (de zone élargie) qu'à la phase manuelle ... J'espère que tu n'as pas regardé les premiers résultats sur le site du snuipp, car ils étaient complètement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    45

  • Balanina05

    23

  • lanaudrey

    23

  • clis

    22

Membres les plus actifs

Pas vraiment...

Mais je le répète, je croyais que le vœu de zone élargie ne servait que pour la phase manuelle, je reste scotchée.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vu de zone ne sert pas qu'à la phase d'ajustement malheureusement..... j'ai relu le mémento page 20 et il n'y a rien à ce sujet....j'aurai bien aimé d'ailleurs. Mais bon l'an dernier il y a des personnes qui ont refusé leur affectation sur vu de zone (je le sais car j'ai récupéré mon poste grace à un désistement) donc je vais prévenir les syndicats et mon ien que si la situation se reproduit cette année , que l'on revoit mon affectation dans ce cas. Je pense que la phase d'ajustement sera plus intéressante que les vux de zone....je ne comprends pas ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous et félicitations à ceux qui on eu quelque chose.

Moi je n'ai pas eu d'affectation (je viens de comprendre ce qu'il fallait faire pour avoir les 50 points, je suis un peu dégoutée...) et c'est un peu l'angoisse, j'étais PES à 50% et j'avais déjà la tête sous l'eau presque toute l'année alors à temps plein, plusieurs niveaux et sans avoir pu rien préparer avant je sais pas comment je vais faire...

Comment va-t-on être informés de notre poste? Il y a-t-il une date pour tous? Une possibilité d'avoir les résultats avant le 30 août? Ca sert à quelque chose de contacter un syndicat?

Merci pour vos infos en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations se poursuivaient les autres années, jusque vers le 12 juillet, puis elles reprenaient vers le 25 août.

Ton affectation, tu peux la consulter grâce à iprof, en passant par siam... merci néréide ;-)

Peut être que certains la reçoivent par courrier... mais je ne crois pas !

Sinon, les syndicats publient les listes. Et oui, ça sert de contacter les syndicats, car quand ils savent quelque chose, ils t'en informent.

Pour ma part, je ne suis pas syndiquée, mais le snudifo me contacte à chaque fois pour me donner des nouvelles concernant mon affectation.

Et cette année, j'avais laissé mes coordonnées, donc le se unsa aussi m'a écrit par mail.

Si t'as des questions, je réponds aux MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de changement, il y aura 1/4 de complément sur mon poste (ps/ms dans le 10eme). Je serai à 80% cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de changement, il y aura 1/4 de complément sur mon poste (ps/ms dans le 10eme). Je serai à 80% cette année.

Balanina, tu pourrais me donner le nom de ton école (en MP si tu veux) ?

Ca peut intéresser une collegue qui vient d'Aubagne et à qui il manque des fractions.

Je t'envoie un MP aussi

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sand13400 : Il n'y a pas de quoi ! :)

En ce qui me concerne, je suis ravie de mon affectation. J'ai rencontré la directrice qui quitte l'école, j'ai pu voir ma classe et avoir ma liste d'élèves avec les informations sur eux. Même si je suis débutante sur le niveau que j'aurai, je suis aux anges ! L'ambiance est à des années lumières de mon ancienne école ! :heat:

Bon courage à ceux qui ne connaissent pas encore leur poste. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des personnes qui ont obtenu leur voeu de zone? J'ai l'impression d'être la seule ....:-(

Il doit surement y avoir d'autres personnes qui sont dans la même situation que toi. Mais ils ne viennent pas forcément sur EDP. Bon courage et rapproche toi d'un syndicat pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des personnes qui ont obtenu leur voeu de zone? J'ai l'impression d'être la seule ....:-(

Tu n'es pas la seule, je l'avais écrit quelques messages plus haut. Mais je m'en fiche un peu car je ne pense pas bosser cette année scolaire (congé mat+ parental).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...