Aller au contenu

Mouvement Aix-Marseille 2015


Balanina05

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    45

  • Balanina05

    23

  • lanaudrey

    23

  • clis

    22

Membres les plus actifs

Le groupe de travail a lieu aujourd'hui pour traiter des problèmes d'affectation (barème, vu sur zone élargie...). Je pense qu'il faut attendre 17h pour en savoir plus. Vérifie en fin d'après- midi ton compte iprof. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un groupe de travail avait lieu aujourd'hui. A l'issue de cette réunion savez vous si les affectations sont définitives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de travail du mercredi 8 juillet

Les affectations débuteront ce lundi 13/07 et se poursuivront jusqu’au vendredi 24/07. Puis à partir du 24/08 jusqu’à la rentrée.

La méthode retenue est celle de l’an passé :

- L’administration commence à nommer les plus forts barèmes sur les postes les plus attractifs proches du domicile du collègue,

- Elle s’arrête sur un barème médian (10-12) et nomme ensuite les plus faibles barèmes sur les postes disponibles les moins attractifs

- Les collègues avec un barème médian seront revus sur les postes qui apparaîtront à la rentrée ou après les CTSD carte scolaire du 3/09 qui décidera des ouvertures de rentrée.


pour info: mail de mon syndicat ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Mais il me semble que les personnes ayant un fort barème et celles qui ont un barème médian (jusqu'à 9) ont eu un poste il me semble. Je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis et ça me rappelle des .....heu ....souvenirs .......! Je vous souhaite beaucoup de courage! Il n'y a pas si longtemps j'étais dans la même galère que vous....(c'est la première année où je ne participe pas au mouvement)

Je viens aussi car il reste un poste fractionné sur mon école (25% décharge directeur + 25% complément collègue / le reste se fait sur une autre école) qui se trouve à Arles. Donc au cas où il y aurait des personnes à la recherhce d'infos sur Arles, n'hésitez pas à me faire un MP.

Et encore beaucoup de courage à celles et ceux qui attendent les affectations manuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joints à vous car de mon côté je viens de recevoir mes affectations suite à la phase d'ajustement manuel...Ce n'est du tout la région que j'ai demandé mais bon....je suis à environ 45 min de chez moi.

Je suis sur 3 écoles élémentaires à Istres une à 50%, une à 25 % et le dernier intitulé de poste me dit " directeur d'école - direction - 25 %....

A votre avis c'est une décharge ??

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu vas compléter un directeur qui bosse à 75%. Mais tu n'auras pas à faire la fonction de direction. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joints à vous car de mon côté je viens de recevoir mes affectations suite à la phase d'ajustement manuel...Ce n'est du tout la région que j'ai demandé mais bon....je suis à environ 45 min de chez moi.

Je suis sur 3 écoles élémentaires à Istres une à 50%, une à 25 % et le dernier intitulé de poste me dit " directeur d'école - direction - 25 %....

A votre avis c'est une décharge ??

Bon courage à tous ;)

Quel barème as tu ? J attends toujours mon affectation manuelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu vas compléter un directeur qui bosse à 75%. Mais tu n'auras pas à faire la fonction de direction. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sand13400 ? donc en fait je prendrai la classe du directeur pour une journée oú bien la classe de la collègue qui prendra la fonction de direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...