mimimel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Il les prend par l'estomac... J'adore En même temps, il est nul, il est nul le Jeff Et mauvais perdant
aufondutiroir Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Il les prend par l'estomac... J'adore En même temps, il est nul, il est nul le Jeff Et mauvais perdant Et oui... Je l'ai jamais aimé de toute façon
nainess Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'aime pas Marc moi, mais je n'aimerais pas qu'il soit éliminé ce soir quand même. Christophe m'énerve plus...
MissTiQ Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Moi je l'aime bien le Marc. Moi aussi Moi aussi Et j'aime bien Jessica aussi :
aufondutiroir Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Marc vote Jeff? Je pensais qu'il allait voter contre Mélissa...
mimimel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tstststststs, s'ils ne se mettent pas d'accord...
aufondutiroir Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tstststststs, s'ils ne se mettent pas d'accord... En fait c'est ce qu'ils ont fait apparemment!!!
mimimel Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Tstststststs, s'ils ne se mettent pas d'accord... En fait c'est ce qu'ils ont fait apparemment!!!
aufondutiroir Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bien contente parce que vraiment il me gavait graaaaaave! Et depuis longtemps!!
nainess Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Ah ah le retournement de situation Bon j'avoue Bruno aurait pu essayer de le convaincre au moins...ou ils auraient pu éliminer Mélissa (qui apparemment va énerver la semaine prochaine ^^) Mais je m'en fiche qu'il parte! Trop mauvais perdant je trouve de toute façon Bon donc sans retournement de situation, le carré d'orientation serait Sébastien, Chantal, Marc et Bruno (j'ai une préférence pour Bruno). Ou faudrait que Jessica gagne des immunités pour s'en sortir...
Messages recommandés