Aller au contenu

Koh Lanta 2015


chris83

Messages recommandés

Ah non, je trouve normal leur réaction. On mage à hauteur de sa dépense d'énergie. Sébastien et Mélissa ne foutent rien mais devraient bénéficier des largesses des anciens ? S'ils ont faim, qu'ils se bougent

Éliminer les autres, ça fait partie du jeu.

Tout à fait d'accord...

Mélissa elle m'énerve, je préférais Jessica aussi...

Mélissa ne fait pas rien sur le camp... Que lui reproches-tu? D'être gentille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Mélissa est aux poteaux elle est obligée de remporter l'épreuve pour aller en finale. Par contre en finale je pense que c'est elle qui remporterait le plus de votes. Ou alors Bruno. Mais Chantal et Marc n'ont aucune chance de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melissa est souriante, un peu trop bavarde (c'est une femme aussi quoi) :D , mais je la trouve sympa et mignonne. En tout cas, elle a bien mérité sa place. Jessica aussi, sauf qu'elle a fait plus peur au trio d'encu de vieux

Comme par hasard Bruno trouve le collier que personne n'a cherché depuis des lustres!

Oui tout beau tout propre, alors qu'il y a eu de méga orages et qu'il est sous un arbre!

Dans le même style, on a admiré les jambes bien épilées de mélissa pendant le massage.. Faudra qu'elle nous donne son truc pour être épilée pendant 35 jours :bleh:

bien vu, KL, c'est de la télé, on laisse les femmes se raser et les candidats ne font pas leurs besoins dans la nature ^^

J'aime pas Marc, mais c'est un sacré candidat. Il est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de faux-c...., d'hypocrites et de menteurs......

Assez contente que Mélissa aie l'immunité!

Le beau collier tout propre qui tombe du ciel.... pffff on nous prend pour des neuneux dans cette saison !

Zhom pense avoir reconnu Chantal sur les poteaux.

Si le jury final doit voter entre Marc et Chantal, ça va pas être simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est Chéridemoi qui a fait la réflexion sur les gambettes.

Moi c'est plus la douche en maillot qui m'a scotchée. Tu passes un mois sans en prendre une et tu n'enlèves même pas ton maillot pour atteindre les parties stratégiques ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est Chéridemoi qui a fait la réflexion sur les gambettes.

Moi c'est plus la douche en maillot qui m'a scotchée. Tu passes un mois sans en prendre une et tu n'enlèves même pas ton maillot pour atteindre les parties stratégiques ?!

bah elle a peut-être pas envie de se foutre à poil devant les caméras...; t'aurais envie que tout le monde voie ton cul tes fesses toi?

edit : pour paraître moins brute car je ne voulais pas agresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu es un tantinet agressive depuis quelques messages Karvel ?

Cool, ce n'est qu'un jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu es un tantinet agressive depuis quelques messages Karvel ?

Cool, ce n'est qu'un jeu :)

ah désolée si tu l'as mal pris ça ne se voulait pas du tout agressif... mais perso la douche habillée devant les caméras,je peux comprendre.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute bien aussi qu'ils n'ont pas tout montré de la douche et que le kiki doit maintenant être propre !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je trouve normal leur réaction. On mage à hauteur de sa dépense d'énergie. Sébastien et Mélissa ne foutent rien mais devraient bénéficier des largesses des anciens ? S'ils ont faim, qu'ils se bougent

Éliminer les autres, ça fait partie du jeu.

Tout à fait d'accord...

Mélissa elle m'énerve, je préférais Jessica aussi...

Mélissa ne fait pas rien sur le camp... Que lui reproches-tu? D'être gentille?

Je lui reproche rien :idontno:

Et j'ai pas dit qu'elle faisait rien ! :D

J'ai juste dit qu'elle m'énervait :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute bien aussi qu'ils n'ont pas tout montré de la douche et que le kiki doit maintenant être propre !

:D

surtout qu'à un moment on voit Mélissa qui est tournée pendant que Seb prend sa douche...du coup je me suis dit qu'il devait être tout nu...
Bah oui. C'est vraiment mal tourné cette émission, on aurait bien aimé voir ce qui se passait dans le dos de Mélissa, histoire de comprendre un peu mieux l'aventure, les liens psychologiques entre les personnages, les coutumes locales.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff :D Après le string de Jessica, on comprend mieux la méfiance des candidats.

en tout cas, ils ont dégusté la fameuse sauce piquante indonésienne, le sambal, miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...