Aller au contenu

Koh Lanta 2015


chris83

Messages recommandés

Leurs amoureux respectifs, ont dû être ravis de les voir dormir dans le même lit, seuls, rassasiés, propres, beaux, à l'abri des autres et loin des caméras ............ :devil::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je trouve normal leur réaction. On mage à hauteur de sa dépense d'énergie. Sébastien et Mélissa ne foutent rien mais devraient bénéficier des largesses des anciens ? S'ils ont faim, qu'ils se bougent

Éliminer les autres, ça fait partie du jeu.

Tout à fait d'accord...

Mélissa elle m'énerve, je préférais Jessica aussi...

Mélissa ne fait pas rien sur le camp... Que lui reproches-tu? D'être gentille?

Je lui reproche rien :idontno:

Et j'ai pas dit qu'elle faisait rien ! :D

J'ai juste dit qu'elle m'énervait :clown:

Ah, j'ai du mal comprendre le "Tout à fait d'accord" qui répondait à "Sébastien et Mélissa ne foutent rien" alors ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs amoureux respectifs, ont dû être ravis de les voir dormir dans le même lit, seuls, rassasiés, propres, beaux, à l'abri des autres et loin des caméras ............ :devil::devil_2:

Ah mais ils avaient fait une séparation en coussins entre eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je vote pour Marc, je l'aime bien! :angel_not:

Et je trouve que les anciens ont eu raison. Les deux n'ont pas manqué de toupet à se reposer de leur confort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je trouve qu'ils ont eu raison de se mettre sur le côté et de laisser les 3 "vieux schnocks" (je ne supporte plus Chantal et Marc !)

Sébastien et Mélissa avaient bien mangé tous les 2, ils ont laissé les 3 se faire à manger. C'est stratégique, eux étaient repus, mais aider les 3 autres alors que ces 3 derniers cherchaient à les éliminer, c'est fonner le bâton pour se faire battre.

Marc, j'aimais bien, mais maintenant je le trouve trop hautain / arrogant.

Et Chantal, je n'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Chantal, je peux plus me la voir :devil:

Sébastien, c'était programmé....Il avait qu'à faire l'alliance avec les filles avant ;)

Le coup du collier, pas mal :sleeping: :sleeping:Il a servi à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Thierry de l'Amour est dans le Pré la semaine dernière .... Martin de Koh Lanta à Ford Boyard avant hier !

La télé réalité mène à tout :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder. Les 3 vieux sont vraiment très sympa à essayer d'affamer les autres...fêtes les jeunes en font peut être moins, mais ils sont doués de la parole non?b c'est beaucoup médire sur leur dos sans leur dire en face clairement de se bouger quoi...

je ne supporte plus chantal non plus, mais ça fait déjà plusieurs épisodes en fait!

super la victoire de melissà! J'espère qu'elle s'en sortira à l'orientation ecar aux poteaux, elle aurait ses chances car à un bon mental quand même! Pour clouer le bec des viocs!

Sébastien ne peut s'en vouloir qu'à lui même de ne pas avoir écouté Jessica, tout comme Jeff ne l'avait pas écouté non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du collier la plus inutile de toute l'histoire de Koh lanta...

Comme par hasard Bruno trouve le collier que personne n'a cherché depuis des lustres!

Oui tout beau tout propre, alors qu'il y a eu de méga orages et qu'il est sous un arbre!

Dans le même style, on a admiré les jambes bien épilées de mélissa pendant le massage.. Faudra qu'elle nous donne son truc pour être épilée pendant 35 jours :bleh:

+1 pour vos deux messages!!!!

Je me demande comment ça va se passer la semaine pro!

Mais bien contente pour Mélissa, juste parce que les 3 sont gênés dans leur stratégie!

Moi j'aime bien Bruno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien ne peut s'en vouloir qu'à lui même de ne pas avoir écouté Jessica, tout comme Jeff ne l'avait pas écouté non plus!

+1 :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dites nous partons vendredi pour 10 jours au canada, une idée pour pouvoir voir Koh Lanta à notre retour ?

Pour le replay ce sera trop tard et on ne peut pas enregistrer ou alors il faut laisser la box tourner pendant tout ce temps et je préfèrerais éteindre la multiprises quand même...

Bon juste au cas ou vous avez une solution miracle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...