assia Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 C est Cédric qui a un indice sur une carte mais personne n en parle pour l instantson indice correspond à l'île sur laquelle il est actuellement??? J'avais compris que ce serait sur l'île des rouges et comme il est jaune maintenant à mon avis c'est rapé pour lui.
lolly Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 J'ai rattrapé mon retard!! Et je pointe! pour Benoît! Mais dans l'histoire Alban lui fait quand même un petit coup de p... Non? Il lui sauve la peau et l'autre il vote contre lui... Dur dur
assia Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 J'ai rattrapé mon retard!! Et je pointe! pour Benoît! Mais dans l'histoire Alban lui fait quand même un petit coup de p... Non? Il lui sauve la peau et l'autre il vote contre lui... Dur dur oui je me suis faite la reflexion aussi. Il essaye de le sauver et l'autre vote contre lui, ça craint!
cémoi85 Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Encore une victoire des jaunes! Ils sont vraiment plus forts depuis la refonte des équipes
Tomette Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Chantal .... Mon mari et mes deux enfants m'ont fait la reflexion !!!!
Messages recommandés