Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y en a une qui n'a pas de culotte ???? :secret::ohmy:

c'est ce qu'on s'est dit ici aussi mais essayez de courir en slip dans le sable...vous repartirez en string :-)

Posté(e)

Y en a une qui n'a pas de culotte ???? :secret::ohmy:

c'est ce qu'on s'est dit ici aussi mais essayez de courir en slip dans le sable...vous repartirez en string :-)

MDR c'est pas faux ! :devil:

Posté(e)

Olala elle est c*iante Isabelle!

Posté(e)

J'aime bien les jaunes en général mais c'est bien pour les rouges ! ça va leur faire du bien !

Et en effet, Isabelle prend toujours tout mal depuis le début ! Quant à Margaux.... je ne peux pas la voir !

Posté(e)

J'aime bien les jaunes en général mais c'est bien pour les rouges ! ça va leur faire du bien !

Et en effet, Isabelle prend toujours tout mal depuis le début ! Quant à Margaux.... je ne peux pas la voir !

pareil pour Margaux
Posté(e)

Oh bah alors Manon!

Posté(e)

La belle cohésion est vite balayée en cas de défaite dis-donc !!!!

Posté(e)

Oh les hypocrites avec Isabelle

Posté(e)

Elle est belle elle est forte elle est courageuse elle est exceptionnelle ..... Mais bye bye....

Posté(e)

Chantal .... Mon mari et mes deux enfants m'ont fait la reflexion !!!!

Si c'est comme ma petite GS, son shorty lui rentrait jusque dans le haut des fesses en sport... :sweatingbullets:

Elle est belle elle est forte elle est courageuse elle est exceptionnelle ..... Mais bye bye....

Ouai, ils ont bien passé de la crème avant le coup de pied au c....

Et elle: "Je ne sais pas, je n'ai pas compris?!" T'es sûre?!!!!! :devil::tongue:

Posté(e)

+1

Comme c'est souvent le cas dans Koh Lanta...

J'ai pas trop compris qu'ils éliminent Isabelle? Corinne n'est pas plus forte dans les épreuves et n'en fiche pas une rame sur le camp... :idontno: (du moins c'est ce qu'on a voulu nous faire croire avec le montage).

Posté(e)

+1

Comme c'est souvent le cas dans Koh Lanta...

J'ai pas trop compris qu'ils éliminent Isabelle? Corinne n'est pas plus forte dans les épreuves et n'en fiche pas une rame sur le camp... :idontno: (du moins c'est ce qu'on a voulu nous faire croire avec le montage).

Je pense que c'est son côté "Caliméro" et le fait qu'elle se soit un peu isolé qui n'a pas plu.

Mais Corinne a de grandes chances d'être la suivante!