cémoi85 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Dommage pour le collier de Cedric... Par contre le retour d'Isabelle chez les rouges bof...elle m'énerve
Yuuko Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 C'est nul le suspens des votes cette année plus que les autres j'ai l'impression, systématiquement il finit par le futur éliminé.
assia Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 En tout cas elle va pas être contente Chantal de voir qu'il n'y a qu'elle qui a voté Melissa. Par contre c'est risqué leur stratégie de voter Melissa pour qu'elle sorte son collier. Car s'ils votent tous contre elle et qu'elle sort son collier il ne restera plus que son vote à elle pour faire élimminer quelqu'un.
garba Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 C'est surtout stupide: l'équipe rouge aurait un atout à la réunification avec le collier vu qu'ils seront en infériorité numérique.
assia Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 C'est surtout stupide: l'équipe rouge aurait un atout à la réunification avec le collier vu qu'ils seront en infériorité numérique. Ah oui j'y avais pas pensé, pas bête Mais est ce qu'ils vont voter par équipe à la réunification avec tous les changements? Je suis pas sûre
Tomette Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 En tout cas, j'aime bien tous ces changements ! ça évite qu'une équipe soit favorisée par rapport à une île comme c'était le cas tous les ans. Et c'est plus difficile en effet de rester fidèle à une couleur lors de la réunification. Avant c'était clair dés le premier jour, ils éliminaient la couleur adverse , les décisions cette fois vont être moins évidentes pour eux et du coup pour nous aussi !
Tomette Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Je n'ai loupé que la saison 2, et à chaque saison, j'ai un/ une chouchou que j'aimerais voir gagner. Et ben là.... rien. Je trouve les personnages fades, pas attachants. Qui va gagner ? Je m'en fiche royalement! C'est bien la première fois !
Yuuko Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 C'est son langage de ventriloque qui me fait bloquer, elle ne bouge pas les lèvres quand elle parle
mimimel Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je ne lis pas, car j'étais au cinéma ce soir et donc, je regarderai en replay, mais vous regardez The Island sur M6 ?
mimimel Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Je ne lis pas, car j'étais au cinéma ce soir et donc, je regarderai en replay, mais vous regardez The Island sur M6 ? oui oui. Toi aussi? Oui et j'adore, vraiment. Je trouve ça même mieux que Koh Lanta. Mon préféré depuis le début, c'est Greg
Messages recommandés