Lulublue Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Moi j'aurais viré Corinne. Je la supporte pas ... Enfin ceci dit, le Christophe qui n'en fiche pas une rame, qui s'asseoit pour bouffer pendant que tout le monde s'active (enfin les garçons en tout cas), et qui dit à celui qui bosse "euh faudrait remettre du bois dans le feu" alors qu'il est assis devant à rien faire ....................... Je crois que je l'aurais mal pris aussi !!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je n aime pas l épisode des ambassadeurs? Dis donc c est bien la première fois qu'un ambassadeur pense éliminer qq'un de son équipe!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon là je crois qu une des deux équipes va tomber de haut! Je pense que aucun des deux n ira au tirage! Bon allez dehors Corinne ou margaux! Hiiii
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je déteste la bouche de alban quand il parle ?
Tomette Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En même temps difficile de se sacrifier soi-même pour les sauver autres alors que les équipes ont été changées en cours de route !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ah mais moi je les comprends. Faire koh lanta c est un rêve et partir comme ça....
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oui mais attention entre ce qu'on nous montre et ce qui va arriver! Si ça se trouve on se fait avoir aussi ?
nainess Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 J'espère bien que Christophe va se venger et aller avec les rouges ça les fait flipper j'adore ça!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En même temps c'est quand même bien les rouges qui ont choisi Cédric! Qu ils assument!
Messages recommandés