Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'aurais viré Corinne. Je la supporte pas ... :scratch:

Enfin ceci dit, le Christophe qui n'en fiche pas une rame, qui s'asseoit pour bouffer pendant que tout le monde s'active (enfin les garçons en tout cas), et qui dit à celui qui bosse "euh faudrait remettre du bois dans le feu" alors qu'il est assis devant à rien faire .......................

Je crois que je l'aurais mal pris aussi !!! :fear::getlost::chris:

Posté(e)

Je n aime pas l épisode des ambassadeurs?

Dis donc c est bien la première fois qu'un ambassadeur pense éliminer qq'un de son équipe!

Posté(e)

Bon là je crois qu une des deux équipes va tomber de haut! Je pense que aucun des deux n ira au tirage! Bon allez dehors Corinne ou margaux! Hiiii

Posté(e)

Je déteste la bouche de alban quand il parle ?

Posté(e)

En même temps difficile de se sacrifier soi-même pour les sauver autres alors que les équipes ont été changées en cours de route !

Posté(e)

Ah mais moi je les comprends. Faire koh lanta c est un rêve et partir comme ça....

Posté(e)

Il est très très fort Cédric

Posté(e)

Oui mais attention entre ce qu'on nous montre et ce qui va arriver! Si ça se trouve on se fait avoir aussi ?

Posté(e)

Le Jeff semble se faire bien embobiner !!

Posté(e)

Wahhhhh

Posté(e)

J'espère bien que Christophe va se venger et aller avec les rouges :tongue: ça les fait flipper j'adore ça!

Posté(e)

En même temps c'est quand même bien les rouges qui ont choisi Cédric! Qu ils assument!