Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Aucun problème Chloé!

C'est vrai que j'ai trouvé que nous étions peu nombreux aux oraux.

Au fait, pensez-vous que nous aurons les résultats avant mercredi? Etant donné que les épreuves se sont terminées hier, c'est possible, non? Peut-être est-ce déjà arrivé les années précédentes...

Au fait, lors de mon dernier oral, les personnes qui nous ont accueillis, nous ont dits que 20 candidats n'avaient pas renvoyé de dossier et que 8 personnes ne se sont pas présentées aux oraux... C'est bon ça!

Allez plus que 5 dodos max et nous aurons les résultats!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Quand je suis passée, ils nous ont dire faire le maximum pour publier les résultats le mercredi à 18h.

Nous avons eu aussi des infos sur les absents ( 8 dossiers + 10 absents à l'oral le 17/06) mais pas le détail entre privé, public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que San47, résutats au plus tôt le 1er à 18h, voire jeudi matin. 5 ou 6 dodos !

1er oral : une dizaine d'abs dans la matinée, et au 2ème : 1 seul (bloqué dans la grêve des taxis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon sujet à l'oral Chloé (égalité garçons-filles, stéréotypes, discriminations). :)

Je n'ai pas eu vent de la possibilité d'avoir les résultats avant, mais bon je suis passée très tôt donc forcément...

Mais je pense que ça dépend aussi du jour de la commission, si elle est mardi matin il est possible que ce soit publié le mardi aprem. Mais si ça se trouve elle n'est que mercredi matin, dans ce cas ce sera publié mercredi entre 12h et 18h je pense.

Quant aux absents, je n'en ai pas eu (10 et 11 juin) mais on nous a fait part des dossiers non envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai moi aussi passé le concours sur Bordeaux et il nous a été dit que la concertation commençait lundi matin si j'ai bien compris. Comme Mamamoùn, j'ai passé les épreuves tôt (9 et 10), je n'ai pas entendu parlé d'avoir les résultats avant le premier (mais je n'avais pas entendu parlé de la possibilité d'un retard non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi la concertation? Ils repassent en revu toutes les notes? Ou ils départagent la fin de liste? En tout cas comme vous tous je trouve l attente longue... Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça implique exactement, peut être juste le relevé des notes, classements... Enfin, ils font le point dès lundi matin. Bon après, je ne suis peut être pas fiable, j'étais un peu tendue au moment où on nous donnait des infos, je sais pas pourquoi!

Je trouve l'attente longue et en même temps, je ne pense pas voir mon nom sur la liste et cela risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on partage tous ta crainte... J ai peur que la déception soit grande mais bon on verra bien... Maintenant c est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déchaîné les foules avec ma question de date de publication... :)

Allez, on sera bientôt fixés de toute façon....... patience......

Bonne attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'écris peu, mais j'ai lu tous vos messages.

Chloé, je pense que nous étions dans la même salle jeudi matin, convoquée à 8h40 avec 1 absent car il était bloqué dans le tram (si j'ai bien compris...)
Comment l'as tu vécu cet oral?
J'ai eu des critiques de mes activités en EPS, j'ai donc essayé de suivre le cheminement du jury mais bon... En CSE, j'ai eu des questions autour du sujet, le citoyen (après je sais plus, j'ai tout oublié).

Bon courage à tous pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...