Elsa64 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour tout le monde. Je viens d'appeler le service académique et ils m'ont dit que l'on va recevoir un courrier pour l'affectation d'ici 15jours!!!!!!!!!!! Je pensais que l'on connaissait notre département aujourd'hui... Je n'y comprends plus rien... Moi je demande 64-40
jolieannée2014 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 D'ici 15 jours ça fait loin. Surtout qu'il me semble que l'année dernière, la DSDEN était fermée les 15 premiers jours d'août ou en tous les cas ils étaient aux abonnés absents au tél.
Mariek82 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 D'ici 15 j ça sera plutot l'affectation de notre école non?
marion_bordeaux Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 oui tu es sûre qu'ils parlaient de l'affectation départementale ?!! 15 jours ça me parait bcp... j'ai regardé la liste des postes réservés aux PES .. Bcp à Bordeaux même.. je ne les ai pas comptés, mais il ne me semble pas qu'il y en ait 250..
Elsa64 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Oui effectivement je ne sais pas de quoi elle parlait... Je sais qu'il y a 95 postes 64/40. Moi je ne me fais pas trop de films car ce sont des régions très demandées et je ne suis vraiment pas bien classée.... Mais l'affectation départementale on l'aura par mail, tel, courrier???
P'tit Bichon Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous! Il vaut mieux tard que jamais pour une premier petit mot Il y a une note sur le site de la dsden 64 à l'attention des PES 2015 avec une fiche de vœux à remplir avant le 10 juillet et une réunion à Pau le 13 juillet. Certains d'entre-nous doivent donc déjà connaître leur affectation dans le 64 ou alors c'est imminent ... http://web.ac-bordeaux.fr/dsden64/
marion_bordeaux Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 oui je pense que la personne que tu as eue parlais de l'affectation une fois le département connu. Ce serait donc finalement rassurant car ça voudrait dire que fin juillet,on connaitrait notre classe. Et pas le 29 aout, ouf ! Tel, mail, courrier... là on ne sait pas trop pour l'affectation départementale.. On est tous je crois dans l'attente..
jolieannée2014 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 C'est normal qu'il n'y ait pas 250 postes parce que sur 1 poste il y a 2 personnes. J'ai vu des postes qui m’intéressaient. Je croise les doigts.
khyaraa Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 P'tit Bichon…page demandée introuvable ….je crois que j'ai vu de quoi tu parles mais je me demandais si ce n'était pas que pour le second degré ?
P'tit Bichon Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 mon copier/coller ne fonctionne pas mais vous pouvez aller directement sur le site de la dsden64. C'est en première page. C'est bien pour nous : il y a marqué "Professeurs des écoles stagiaires" et la fiche de vœux ne contient que des écoles primaires ou maternelles
Messages recommandés