Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis désolée Kyaraa. J'espère que l'information qui t'a été donnée est erronée.

• Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• palily

152

• Mariek82

105

• Mamamoùn

84

• marion_bordeaux

77

Posté(e)

Je viens d avoir un mail du se unsa qui me dit qu en Gironde avant le 15/07 on connaîtra binôme classe école et bien-sûr département si c'est vrai c est cool mais bon on verra ;)

Posté(e)

Moui moi aussi mais bon un espoir déçu c'est pire alors je me fais doucement à l'idée ! Et vous, qqn a eu des nouvelles ?

Posté(e)

Attend demain tu verras. Sinon en dehors du mail unsa pas de nouvelle. Courage à tous ;)

Posté(e)

Cool. Et moi un mail du même syndicat qui me dit que ce sera sans doute le rectorat qui offrira les frais d inscription à l espe, comme l an passé et qu ils ont une commission demainet poseront la question.

Posté(e)

vous vous êtes inscrites où et comment pour avoir des nouvelles de la part de ce syndicat?

donc avant le 15 on saura tout ?! c'est plutot des bonnes nouvelles...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je m'incruste un peu dans votre conversation, je suis désolée ! Je lis vos messages en "simple visiteuse" étant donné que je m'inscris pour la session 2016 pour la première fois, mais je tenais à vous dire que vos messages sont encourageants et inspirants :-) J'ai parcouru le forum initialement pour trouver des infos, puis je suis tombée sur vos récits, avec vos espoirs, vos doutes, puis l'attente des résultats et enfin le bonheur d'avoir été admis. J'espère pouvoir rejoindre vos rangs dans un an. Toutes mes félicitations et j'espère sincèrement que vous aurez l'affectation que vous souhaitez ! Je croise les doigts pour vous.

Bonne soirée :-)

Posté(e)

C'est gentil Pezzie :) je te souhaite une belle réussite, moi je suis là depuis peu mais si tu as des questions je serai ravie d'y répondre :)

Posté(e)

Merci c'est gentil !

j'étais comme toi il y a un an, à "rêver" devant certains témoignages ! et voilà, aujourdh'ui c'est moi qui les écris ! Rien n'est impossible, avce du sérieux, de l'endurance, de la pugnacité, une grande motivation, ce concours est accessible. C'est tout à fait possible !! Donc lance toi, crois en tes capacités, et à FOND jusqu'au bout ! C'est un marathon ce concours !

bon courage, au plaisir de te donner d'autres infos si tu as besoin !

Posté(e)

Merci beaucoup Khyaraa et Marion pour votre accueil ! J'avoue que je n'osais pas trop écrire de peur de tomber un peu comme un cheveu sur la soupe dans la conversation hihi ! Je tergiverse depuis des mois, j'y-vais, j'y-vais-pas, et le moment de la décision approche, la décision est prise, j'y vais :-) Je ne manquerai pas de faire appel à vous si j'ai des questions, et j'ai hâte de suivre la suite de vos aventures sur ce forum ! Tout plein de bonnes ondes pour vous :)

Posté(e)

@marion-bordeaux: Pour le syndicat moi c est un transfert unsa ferroviaire vers unsa éducation mais écris leur un mail directement pour adhérer moi c est ce que j ai fait avec éventuellement des questions après eux ils gèrent tout et ils te passent plein d info. Leur mail c est 33@se-unsa.org bon je ne fais pas de la pub pour eux chacun est grand c est juste pour te faciliter la tâche si besoin. Ils t enverront ton bulletin d adhésion mais pour Ca pense a leur donner toutes tes coordonnés. Enfin je redis chacun est grand et fais son choix je ne veux influencer personne au pire j imagine que sur tout les sites internet de chacun des syndicats il y a leur adresse mail pour les joindre et en plus il me semble que fin août ils nous seront tous présenter à espe. Enfin voilà et bon courage dans l attente

Posté(e)

Plein de bonnes choses pezzie. Je ne sais plus qui a utilisé l'image du marathon mais elle est tout à fait juste. Il ne faut surtout pas se décourager quand parfois on a envie de laisser tomber.