amelia21 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 bonsoir, Une amie est passé aujourd'hui, eps: natation en grande section, et cse: école inclusive! voilà bon courage à tous, on tient le bon bout!
*Pivoine* Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 bonjour, merci pour l'info ! J'espere que ton amie s'en est bien sortie
Cocobelette Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Merci oui, c'est un peu flippant de ne pas avoir de retours... les candidats sont-ils mangés par les vilains membres du jury... ou désintégrés sur leurs chaises en cas de mauvaises réponses...? Le doute subsiste...
isalys74 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon courage lud8 ! Ne rien lâcher jusqu'a la fin ☺️
lud8 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Merci à tous!!!!!!Je suis tombé sur les activités du cirque et relation famille ecole. la suite lundi.... Courage pour reviser avec ce magnifique temps!!
Cocobelette Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Tu as l'air satisfait, c'est rassurant. On lit sur le forum tellement de gens qui disent avoir été humiliés... Bonne continuation pour lundi! Moi ce sera vendredi et samedi, et j'ai hâte car je ne parviens plus trop à travailler. Bon dimanche sous le soleil!
lud8 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 pas forcement satisfaite, c'est dur de vaiment savoir ce qu'ils pensent, mais en aucun cas humiliée, après faudra voir le résultat finale surtout.... Bon courage à toi, continue de réviser ça sert toujours!
Camoune Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Merci à tous!!!!!!Je suis tombé sur les activités du cirque et relation famille ecole. la suite lundi.... Courage pour reviser avec ce magnifique temps!! Si ça ne t'embête pas, peux-tu nous dire ce qui était demandé en activités du cirque s'il te plait, c'est un peu l'inconnue cette apsa... Merci et bon WE !
Messages recommandés