Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Whaaooouuuuu!!!! eh bien, ça décolle on dirait!!!!

Moi je n'y croyais pas trop, je pensais que les suivantes seraient pour apres les vacances!

Là c'est pour la semaine qui arrive!!!!!!! :P

Bon courage pour les futurs appelés!!!!!!!!!!!!

• Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isatoulon

93

• carine06

54

• maxie

36

• audrey777

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dernière info du SNUIPP. il reste 17 T1 à placer sur Nice et reste à savoir combien ils vont en prendre avant les vacances dans le Var.....

Si vous avez des infos n'hésitez pas. :blush:

Posté(e)

???? mais je croyais avoir vu il y a peu que le rectorat ne ferait pas appel aux titulaires en surnombre dans le 06 ???

Il y a info contraire ou j'ai rien compris?

Posté(e)

Non Isa, ils ne feront pas appel aux T1 des AM pour le Var. Maxie disait juste qu'il reste encore 17 T1 des AM à placer.

voilà le message que j'ai eu du snuipp :

3 recrutements à ce jour dans le Var. D'autres recrutements sont à suivre dans le Var. Dans les AM, la situation est toujours bloquée, au vu du surnombre de personnels ... qui se résorbe peu à peu (17 T1 en attente).

Posté(e)

Alors en gros ça veut dire que les gens incrits dans les premiers de la liste complémentaires iront automatiquement dans le var jusqu'à ce que les 17 PE1 des AP soient tous appelés ?

Posté(e)

Voila ce que le SNUipp indique sur son site:

Listes complémentaires 2004-2005

3 recrutements à ce jour dans le Var. D'autres recrutements sont à suivre dans le Var. Dans les AM, la situation est toujours bloquée, au vu du surnombre de personnels ... qui se résorbe peu à peu (17 T1 en attente).

Rien de bien nouveau...

Posté(e)

Waow, plein de supers nouvelles alors !!! ça faisait depuis vendredi que j'étais coupé du monde (plus d'internet !!!!!) et apparemment ça commence à bouger !

En ce qui concerne les 17 T1 restants, y'a encore espoir qu'ils soient placés rapidement ? et vous croyez qu'il y aura des appels dans les alpes-maritimes ?

j'appelle le snuipp demain et je verrais si j'obtiens d'autres infos !

Carine

Posté(e)

Ben en fait c'est plutôt au compte goutte que les T1 sont appelés dans les AM. mais bon, restez positifs, il y a 1 mois le surnombre était de 27 T1. Et puis dans le Var apparemment c'est parti ! ;) Même si vous êtes appelés dans le Var, vous pourrez demander un transfert de scolarité à Nice pour la PE2. Allé courage !

Posté(e)

Bonjour, moi aussi je suis sur la liste complementaire de nice, le 21 octobre 2004 seulement 3 personnes avaient été appelées dans le Var, selon le Snuipp, il n'y aura pas de recrutement avant les vacances de Toussaint!

Courage.

Bérénice :)

Posté(e)

bonjour a toutes et tous

voici le mail que j ai recu de se-unsa hier

SE-UNSA

Etat de la liste complémentaire au 20/10/04,

Les IA ont fait remonter des besoins,à ce jour ont été appelées sur le terrain :

les 6 premiers de la liste.

nombre de personnes recrutées

VAR : 6

Alpes-Maritimes : 0 ( il y a encore des PE en surnombre dans ce département)

Rappel : 10 personnes ont intégré directement l'IUFM en 2ème année.

donc la 17eme personne sera la prochaine sur la liste

on y croit

courage

Posté(e)

Salut,

Je suis 15 eme sur la liste complémentaire et je n'ai pas encore eu de nouvelles!J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...