korrie Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour la deuxième année consécutive, j'aimerais participer à ce fabuleux projet. A la rentrée, j'aurai une classe de CE2-CM1 en Picardie (proche Saint-Quentin). Je recherche si possible des correspondants habitant : - à la mer, - à la montagne, - dans une grande ville, - proche du Puy-du-Fou (voyage scolaire de 3 jours prévu en fin d'année), et, la cerise sur le gâteau serait une classe anglophone, voir une classe anglaise! A bientôt j'espère. Si tu veux correspondre avec une classe de cm2 en region parisienne : welcome !!
marienat23 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) 23 juillet 2015 Pascale02 et caro1706 pouvez-vous inscrire vos messages en couleur que je les retrouve facilement à mon retour pour vous ajouter à la liste ?
Nini73 Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour la deuxième année consécutive, j'aimerais participer à ce fabuleux projet. A la rentrée, j'aurai une classe de CE2-CM1 en Picardie (proche Saint-Quentin). Je recherche si possible des correspondants habitant : - à la mer, - à la montagne, - dans une grande ville, - proche du Puy-du-Fou (voyage scolaire de 3 jours prévu en fin d'année), et, la cerise sur le gâteau serait une classe anglophone, voir une classe anglaise! A bientôt j'espère. Coucou, Ma classe de CE2 / CM2 est en milieu rural, sur un plateau proche des montagnes (en Isère) et près de Lyon. Ni à la montagne, ni dans une grande ville mais c'est un beau secteur quand même ! A bientôt !
danais Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Novice en élémentaire, un projet me tente bien ! L'idée est de correspondre avec un autre Clément d'une autre région de France ? J'ai peur d'une surcharge de travail ? d'un autre côté, l'idée de travaillé avec un projet est motivant.Pour ceux qui ont déjà participé au projet comment cela ce passe ? Pour le cas ou, je suis dans une école de village dans le Haut-Rhin.
cornsyl Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Novice en élémentaire, un projet me tente bien ! L'idée est de correspondre avec un autre Clément d'une autre région de France ? J'ai peur d'une surcharge de travail ? d'un autre côté, l'idée de travaillé avec un projet est motivant. Pour ceux qui ont déjà participé au projet comment cela ce passe ? Pour le cas ou, je suis dans une école de village dans le Haut-Rhin. Bonjour Cela ne fait que 2 fois que je le fais. J'ai vraiment aimé travailler comme cela. Je travaille la géographie et la littérature en parallèle. J'ai un CE2 en provence (PACA), es -tu intéressée de correspondre avec ma classe? A bientôt cornsyl
danais Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Novice en élémentaire, un projet me tente bien ! L'idée est de correspondre avec un autre Clément d'une autre région de France ? J'ai peur d'une surcharge de travail ? d'un autre côté, l'idée de travaillé avec un projet est motivant. Pour ceux qui ont déjà participé au projet comment cela ce passe ? Pour le cas ou, je suis dans une école de village dans le Haut-Rhin. Bonjour Cela ne fait que 2 fois que je le fais. J'ai vraiment aimé travailler comme cela. Je travaille la géographie et la littérature en parallèle. J'ai un CE2 en provence (PACA), es -tu intéressée de correspondre avec ma classe? A bientôt cornsyl Bonjour cornsyl, Je suis intéressée pour correspondre avec toi ! L'année prochaine sera un vrai défi pour moi Je dois m'inscrire quelque part ?
cornsyl Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Novice en élémentaire, un projet me tente bien ! L'idée est de correspondre avec un autre Clément d'une autre région de France ? J'ai peur d'une surcharge de travail ? d'un autre côté, l'idée de travaillé avec un projet est motivant. Pour ceux qui ont déjà participé au projet comment cela ce passe ? Pour le cas ou, je suis dans une école de village dans le Haut-Rhin. Bonjour Cela ne fait que 2 fois que je le fais. J'ai vraiment aimé travailler comme cela. Je travaille la géographie et la littérature en parallèle. J'ai un CE2 en provence (PACA), es -tu intéressée de correspondre avec ma classe? A bientôt cornsyl Bonjour cornsyl, Je suis intéressée pour correspondre avec toi ! L'année prochaine sera un vrai défi pour moi Je dois m'inscrire quelque part ? Bonjour Si tu veux être contactée par d'autres collègues, il faut que tu inscrive le niveau de ta classe, ta situation géographique et tes attentes que tu as vis à vis de ce projet en couleur pour que Marienat23 puisse voir ton désir de participer et t'inscrive en 1ère page lorsqu'elle reviendra de vacances . Tu choisis la couleur que tu veux. A bientôt cornsyl
Chtimi24 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Novice en élémentaire, un projet me tente bien ! L'idée est de correspondre avec un autre Clément d'une autre région de France ? J'ai peur d'une surcharge de travail ? d'un autre côté, l'idée de travaillé avec un projet est motivant. Pour ceux qui ont déjà participé au projet comment cela ce passe ? Pour le cas ou, je suis dans une école de village dans le Haut-Rhin. Bonjour Cela ne fait que 2 fois que je le fais. J'ai vraiment aimé travailler comme cela. Je travaille la géographie et la littérature en parallèle. J'ai un CE2 en provence (PACA), es -tu intéressée de correspondre avec ma classe? A bientôt cornsyl Bonjour cornsyl, Je suis intéressée pour correspondre avec toi ! L'année prochaine sera un vrai défi pour moi Je dois m'inscrire quelque part ? Bonjour Si tu veux être contactée par d'autres collègues, il faut que tu inscrive le niveau de ta classe, ta situation géographique et tes attentes que tu as vis à vis de ce projet en couleur pour que Marienat23 puisse voir ton désir de participer et t'inscrive en 1ère page lorsqu'elle reviendra de vacances . Tu choisis la couleur que tu veux. A bientôt cornsyl Bonjour, je serai également intéressée de correspondre avec toi. A la rentrée j'aurai une classe de 26 CE2, dans le Pas-de-Calais, en milieu rural à 30 km de la Manche. A bientôt
Chtimi24 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Novice en élémentaire, un projet me tente bien ! L'idée est de correspondre avec un autre Clément d'une autre région de France ? J'ai peur d'une surcharge de travail ? d'un autre côté, l'idée de travaillé avec un projet est motivant. Pour ceux qui ont déjà participé au projet comment cela ce passe ? Pour le cas ou, je suis dans une école de village dans le Haut-Rhin. Bonjour Cela ne fait que 2 fois que je le fais. J'ai vraiment aimé travailler comme cela. Je travaille la géographie et la littérature en parallèle. J'ai un CE2 en provence (PACA), es -tu intéressée de correspondre avec ma classe? A bientôt cornsyl Bonjour cornsyl, Je suis intéressée pour correspondre avec toi ! L'année prochaine sera un vrai défi pour moi Je dois m'inscrire quelque part ? Bonjour Si tu veux être contactée par d'autres collègues, il faut que tu inscrive le niveau de ta classe, ta situation géographique et tes attentes que tu as vis à vis de ce projet en couleur pour que Marienat23 puisse voir ton désir de participer et t'inscrive en 1ère page lorsqu'elle reviendra de vacances . Tu choisis la couleur que tu veux. A bientôt cornsyl Bonjour, je serai également intéressée de correspondre avec toi. A la rentrée j'aurai une classe de 26 CE2, dans le Pas-de-Calais, en milieu rural à 30 km de la Manche. A bientôt Oups, j'ai oublié de signer : Chtimi 24
Transparent women Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 petit message pour dire que pour la France, je suis au complet. Je cherche une classe à l'étranger!
mubaroche Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une classe à la mer et à la montagne et pourquoi pas à l'étranger...
nenufar64 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Je cherche une classe à Paris, une classe en Bretagne
Messages recommandés