marienat23 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 Merci chtimi24 mais je ne fais que la gestion :-) Elisa77 je te renvoie ça. Stephingwada m a envoyé un mp hier oui.
Nini73 Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous, Voici un petit récapitulatif me concernant: - région parisienne: Korrie - région parisienne bis: titebouillote - Méditerranée: Speranza (il me manque tes coordonnées) - Océan: Laleila - Auvergne: Jujujulie (il me manque tes coordonnées) J'aimerai encore une école supplémentaire n'importe où ! Petit rappel; classe de CE2 / CM2 en Isère, milieu rural. Merci, Nini73
marienat23 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous, Voici un petit récapitulatif me concernant: - région parisienne: Korrie - région parisienne bis: titebouillote - Méditerranée: Speranza (il me manque tes coordonnées) - Océan: Laleila - Auvergne: Jujujulie (il me manque tes coordonnées) J'aimerai encore une école supplémentaire n'importe où ! Petit rappel; classe de CE2 / CM2 en Isère, milieu rural. Merci, Nini73 C'est mis à jour.
korrie Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Pas de nouvelles non plus de Stephingwada, mais je reviens sur ma demande... Je reste avec mon groupe de 7 classes, bien plus simple pour mon organisation Bonne fin de vacances à tous
Desanna Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Eliza77, pas encore de nouvelles de Cécile... mais j'espère en avoir bientôt! Elle a dû être pas mal sollicitée!
mubaroche Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Je suis de retour (ce1/ce2 à Lyon) et toujours à la recherche d'une classe à la montagne ou la mer...
mubaroche Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Membre + 10 messages Posté 21 août 2015 - 02:46 Bonjour, Je suis enseignante en Guadeloupe, à la rentrée j'aurai une classe de CE1. J'aimerais vraiment participer à ce projet (Clément aplati) mais pour cela il me faut trouver des classes qui veulent bien échanger avec nous. Je me donne la 1ère période pour étudier l'album avec les élèves, faire les cléments, la lettre de présentation...et puis jusqu'à Avril pour préparer notre carnet type que l'on enverra avec Clément revêtu de sa tenue traditionnelle..... Si cela intéresse quelqu'un contactez moi par mail: stephmonteiro@live.fr Stéphanie Bonjour, Je suis très intéressée. je t'envoie un MP et mail. Muriel
Nini73 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Ca y est j'ai toutes mes classes. Marienat tu peux rajouter: - Bretagne: Cécile Merci et bonne fin de vacances !
lara1522 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, J'ai 26 élèves (17 CE2, 9 CM1) en Ardèche, 1 h au sud de Lyon. Je souhaiterais une correspondance sous les mêmes modalités que marienat23 (photo, carnet de voyage) avec - - une classe urbaine - une classe parisienne - une classe mer/océan - plusieurs classes DOM/TOM - une classe européenne -plusieurs classes dans le monde hors francophonie Merci beaucoup!
marienat23 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, J'ai 26 élèves (17 CE2, 9 CM1) en Ardèche, 1 h au sud de Lyon. Je souhaiterais une correspondance sous les mêmes modalités que marienat23 (photo, carnet de voyage) avec - - une classe urbaine - une classe parisienne - une classe mer/océan - plusieurs classes DOM/TOM - une classe européenne -plusieurs classes dans le monde hors francophonie Merci beaucoup! Je t'ai ajoutée à la liste de recherche.
prof44 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bonjour Il me manque encore une classe: en zone urbaine. Quelqu'un en région parisienne ( ou grande ville) pour correspondre avec ma classe? Merci! Aurélie
Messages recommandés