Posté(e) 24 juillet 201511 a Bonjour, je suis également intéressée par le mot de passe pour educreuse. Merci d'avance !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bonjour Quels supports / ouvrages utilisez-vous pour l'enseignement de l'ECM ?
Posté(e) 24 juillet 201511 a Qui connait le livre chez Retz conjugaison impertinente? Est-il intéressant?
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bonjour Quels supports / ouvrages utilisez-vous pour l'enseignement de l'ECM ? Je comptais utiliser les dossiers hachette cycle 3 en complétant avec d’autres documents pris ici et là sur le sujet qui sera étudié (en fonction des besoins) http://www.enseignants.hachette-education.com/elementaire_CM1_Instructionciviqueetmorale/pages/catalogue/fiche-livre/les-dossiers-hachette-instruction-civique-et-morale-cycle-3---livre-de-l-eleve---ed-2009-1174457.html
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bonjour, Je vous rejoins sur le sujet. Je n'ai pas eu le courage de lire les 70 pages. J'ai 8 CM2 et 12 CM1. Je suis nommée à titre provisoire malheureusement. Pour l'ECM, on avait l'an dernier un ouvrage qui partait de contes, je crois que c'est chez Bourrelier.
Posté(e) 25 juillet 201511 a Juste pour info, Cenicienta vient de mettre en ligne sa prog annuel de jeux maths et fr. Je pense m'en inspirer grandement.
Posté(e) 25 juillet 201511 a Juste pour info, Cenicienta vient de mettre en ligne sa prog annuel de jeux maths et fr. Je pense m'en inspirer grandement. Merci pour linfo
Posté(e) 25 juillet 201511 a C'est une très bonne idée. De manière générale, j'adore le site de cenicienta.
Posté(e) 26 juillet 201511 a Bonjour, je suis également intéressée par le mot de passe pour educreuse. Merci d'avance ! C'est fait par Mp.
Posté(e) 26 juillet 201511 a Bonsoir Je vous suis attentivement depuis quelques temps et je vais aller me reposer au soleil avant de vous retrouver. Merci à vous pour tous vos conseils et vos discussions très riches. Pensez à vous reposer aussi ! Bonnes vacances Emma
Posté(e) 27 juillet 201511 a Bonjour, Avez-vous des idées de poésie pour la rentrée? désolé si vous en avez parlé, j'avais beaucoup de retard de lecture et du coup, j'ai survolé. L'année dernière j'avais fait cela: la guenon, le singe et la noix: http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_pierre_claris_de_florian/la_guenon_le_singe_et_la_noix.html Et pareil avez-vous des idées concernant une activité d'arts visuels? j'aime bien faire ça l'après-midi du jour de la rentrée
Posté(e) 27 juillet 201511 a En poésie, mon école de Gamara. En arts visuels: étiquette du porte manteau et en parallèle décoration de porte BIENVENUE.