Ramone73 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Posté(e) 31 mai 2015 Titre modifié Merciiii ! comment as-tu fait ? (j'ai cherché pendant longtemps mais je n'ai pas réussi...)
HappyPomme Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Oui, en octobre, c'est déjà arrivé. Dans l'attente d'une affectation, les titulaires sont mis en surplus sur une école. Mais t'inquiète, on aura vite besoin de toi dans les mois d'hiver où là, ils sont en rade de remplaçants.
flops Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Combien de points as-tu ? (tu es en isère ou dans un autre département de l'académie de Grenoble ?)
ptitemiss Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 En T1 j'ai eu mon poste à la rentrée de janvier... J'étais "mise à disposition" en attendant, c'est à dire un bouche trou qui faisait office de ZIL mais sans frais de déplacement... :/
laetitiaa76 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Punaise meme en t1 ils peuvent faire ca? Ca ne me rassure pas du tout tu étais dans quel département p'tite miss?
Ramone73 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 Combien de points as-tu ? (tu es en isère ou dans un autre département de l'académie de Grenoble ?) Je ne sais pas combien j'ai de points (Comment pouvons-nous savoir ? Je n'ai rien trouvé sur I Prof... ) Mais je suis sûre que je n'en ai pas beaucoup.... Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant et je suis encore stagiaire. Je suis dans en Savoie (73).
Virgipapillon Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 A priori tu as 0.33Il y a une PES dans mon école, elle a 0.33 Les points sont calculés par année d'ancienneté, comme tout le monde démarre le 1er sept, de sept à décembre cela représente 0.33 pour toi. Les enfants ne donnent pas de point. Après, il y a des cas particuliers. On peut très bien avoir un poste à TD dès la première année, poste peu demandé, coup de bol... moi j'avais eu un de mes 10 premiers vœux quand je suis sortie de l'IUFM et à TD. Mais en effet, poste jamais demandé, classe unique dans un RPC, loin, très loin de la ville...
maîtressepaupau Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Il me semble que les points dépendent des départements. Dans le mien tous les PES sont à 0,666.
Messages recommandés