cara Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a une heure, yukon a dit : la radio locale souhaite questionner les enfants pour en parler. Super ! J'ai bien reçu le dossier. Ma France est complète ! Pour celles qui ont un double niveau, refaites-vous le projet ou avez-vous déjà refait le projet ? Comment les élèves ont-ils réagit ? Je garde certains de mes CP l'année prochaine et j'hésite. Pourtant, je trouve le projet super. J'étais en train de réfléchir à un autre rallye avec toujours la France à reconstituer mais je n'ai pas d'idées (enfin je cherche encore !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granvi Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 J'ai bien reçu le dossier Bourgogne Franche Comté. Merci ! La carte est aussi complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2016 Nous avons toute la France métropolitaine, et nous avons reçu la Guyane hier Par contre, je présente mes excuses à la Bourgogne FrancheComté, le dossier m'est revenu, j'ai fait une erreur dans le code postal. J'ai renvoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour à toutes Le projet touche à sa fin et je vois que de nouvelles vagues s'organisent déjà pour l'an prochain. Etes-vous partantes pour refaire l'année prochaine ou faut-il se greffer aux autres vagues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granvi Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Je suis ravie d'avoir partagé ce projet avec vous cette année. Mais je ne pourrai pas être avec vous l'année prochaine, car je me suis déjà inscrite à la première vague. Bonne continuation à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2016 D'accord Granvi. Je demande parce que je ne peux déjà pas m'inscrire sur la vague 1 et je ne voudrais pas trop tarder et risquer de rater la vague 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granvi Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Oui, ça va très vite cette année ! Et la vague 2 pour le cycle 2 est déjà ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Je vais garder 10 de mes élèves l'année prochaine et du coup j'hésite. J'aurai voulu trouver un projet similaire en lien avec la littérature ou les maths avec un puzzle à construire à la fin pour éviter de refaire la même chose avec mes futurs CE1. Bref, je réfléchis encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melle_lili Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 15 heures, granvi a dit : Je suis ravie d'avoir partagé ce projet avec vous cette année. Mais je ne pourrai pas être avec vous l'année prochaine, car je me suis déjà inscrite à la première vague. Bonne continuation à toutes. Pareil de mon côté, je suis déjà inscrite à la première vague... Bonne continuation à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 J'en suis Fluffy Je me suis régalée et les enfants aussi! J'édite: plus de place pour moi sur la vague 2...déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2016 Oui, c'est pour ça que je me suis dépêchée de m'inscrire: les places partent vite dans ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yukon Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Le 10/05/2016 à 08:29, fluffy a dit : Nous avons toute la France métropolitaine, et nous avons reçu la Guyane hier Par contre, je présente mes excuses à la Bourgogne FrancheComté, le dossier m'est revenu, j'ai fait une erreur dans le code postal. J'ai renvoyé. Bonsoir. Pas de soucis, ça peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés