Aller au contenu

vivre les maths CP 2015/2016


poune

Messages recommandés

Bonjour,

après des années de cap maths, j'ai envie de changer.

J'ai choisi vivre les maths pour la prochaine rentrée.

J'ai vu que je ne suis pas la seule, alors si ça vous dit on pourrait échanger ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins !

Je change aussi pour Vivre les Maths à la rentrée après Picbille, Maths tout terrain...

Je me pencherai dessus davantage pendant les vacances mais ma collègue qui l'utilise depuis quelques temps est conquise ! J'espère l'être également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir regardé pas mal de fichiers j ai finalement pris ma décision et moi aussi j ai choisi le nouveau "vivre les maths "pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vous rejoins car après des jours de réfléxion, ce sera vivre les maths nouvelle version (2015)

j'ai commandé le guide du maître et sur le site il est marqué téléchargeable mais je ne le trouve pas et vous?

bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus pour mon cp ce1!

Il a l'air sympa!

Je vais aussi me commande les guides du maître et tenter de trouver des programmations / progressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera vivre les maths pour moi aussi

J'ai essaye de trouver le guide du maitre mais sur le site compagnon pour le moment il n'y a que la période 1et je n'ai pas réussi a la télécharger ... J'ai un message d'erreur. J'ai contacter Nathan pour leur signaler et leur demander le guide du maitre ... Pas envie de perdre 22de budget si on peut le télécharger gratuitement ... Je préfère acheter les fiches en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidée aussi !

J'attends de voir si on peut télécharger le LDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le guide du maître 2015 n'est pas encore sorti,c'est ce que j'ai cru comprendre en fouinant sur LDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tous cas, je suis bien contente d'avoir commandé ce fichier :)

J'ai le cp en spécimen et il est chouette et il y a un mémo avec :)

Je n'ai pas vu le ce1 mais je me lance :)

Maintenant, va falloir des pogrammations progressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on est plusieurs!

Le mémo me plait bien aussi...

J'avais réussi à télécharger la période 1 du guide du maître sur le site compagnon mais apparemment le lien ne fonctionne plus... (et il est trop lourd pour être mis ici)

Sinon j'avais envoyé un mail à Nathan pour savoir quand les ressources complémentaires seraient disponibles sur le site, ils m'ont répondu prochainement mais pas de date précise...

Je viens de réessayer pour le guide péda et là ça marche..... bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'hésite à prendre Vivre les maths l'an prochain mais je n'ai que l'ancienne version et il faut que j'en parle avec ma collègue. Vous avez reçu le nouveau en spécimen?

L'ancienne version me tente bien, il y a beaucoup de différences avec la nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...