Aller au contenu

vivre les maths CP 2015/2016


poune

Messages recommandés

Finalement je n ai pas pris le GDM sur ma commande de classe. J attends le 30 et je l achete moi meme. Comme ça, sure de l avoir et de pouvoir le potasser pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n ai pas pris le GDM sur ma commande de classe. J attends le 30 et je l achete moi meme. Comme ça, sure de l avoir et de pouvoir le potasser pendant les vacances.

A ta place j'attendrai au moins encore une quinzaine, histoire de voir s'il ne le mette pas entièrement en téléchargement gratuit, comme c'est souvent le cas pour les guides du maitre. Dire que le guide du maitre du précédent Vivre les maths (que je n'ai jamais utilisé), je l'avais reçu en spécimen gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais prendre Vivre les maths aussi en CP cette année ! Peut-être enfin LE fichier qui me conviendra ? La collègue qui a les CE1 prendra ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les documents reçus (fichier spécimens et extrait du guide du maitre ) ils disent que le guide du maitre sera dispo en téléchargement gratuitement ... Donc moi j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai repris la brochure et c'est bien précisé télé chargement gratuit. Ce sera donc intégral etas que des extraits. C'est pratique quand on est à 2 sur un poste ou pour transmettre à un remplaçant.

Les guide et fichier photoc sont en cours d'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site de nathan et maintenant la date de sortie du GDM est prévue le 30 juillet. Toujours pas de téléchargement du guide complet.

J'espère que les fichiers arriveront à temps dans mon école à la rentrée. Pour ceux qui ont déjà fait leurs commandes, vous avez reçu les fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à partir du sommaire, tu peux prévoir ta programmation. Pour ma part, je ne compte rien remanier, ma programmation, et ma progression suivent simplement le fichier, et je prépare cela à partir du sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Sanleane.

Perso, j'ai commencé à répertorier les objectifs de chaque séance et à les classer dans un tableau (Nombres et calcul, géom, etc.) pour chaque période. Mais seulement à partir du fichier élève que j'ai reçu en spécimen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à consulter le fichier sur le site de l'éditeur. Ma page reste désespérément grise ! Avez-vous un lien pour le visionner ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoints, je me suis décidée pour Vivre les maths. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...