Christelle Gittinger Posté(e) 14 août 2015 Auteur Posté(e) 14 août 2015 un p'tit coucou à tous ! Je suis rentrée de vacances ! Il va falloir sérieusement s'y mettre. Toujours pas de collègues du Limousin ni de Corse ? Et les autres pays ? On vous attend...
cathyCP Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Peut être faudrait il changer le sous titre pour faire apparaitre le manque de collègue de corse et du limousin
Christelle Gittinger Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Voilà cathyCP c'est fait. Le titre te semble plus approprié ? Peut être faudrait il changer le sous titre pour faire apparaitre le manque de collègue de corse et du limousin
cathyCP Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Allez , une petite remontée afin de compléter notre tour de France des contes et légendes.
Christelle Gittinger Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 Bonjour A ce jour et après plusieurs relances, cela fait un mois que je n'ai pas eu de nouvelles d'amariss qui représente la Basse-Normandie. Je n'ai pas obtenu ses coordonnées. J'attends vos avis pour me dire comment on continue. Merci
helenel Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 On peut réunir Haute et Basse-Normandie ....... Pas de problème en ce qui me concerne. Mais si Amariss se manifeste, elle reprend en charge sa partie. ça me semble très bien!
cathyCP Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 UP Personne ne connaît un enseignant de Corse ou du Limousin travaillant sur les contes et/ou légendes? Ici, il y a un joli conte expliquant le nom de la Corse http://www.nathan.fr/feuilletage/?isbn=9782092547205
Messages recommandés