bananabambou Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Je suis ok pour participer pour la Guyane, avec un CE2 :-)
Christelle Gittinger Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Je suis ok pour participer pour la Guyane, avec un CE2 :-) SUPER !!!!!! Ravie de te compter parmi nous ! Je t'envoie un mp de ce pas !!
helenel Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je suis ok pour participer pour la Guyane, avec un CE2 :-)
Transparent women Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je suis ok pour participer pour la Guyane, avec un CE2 :-) Trop génial!!!!
Christelle Gittinger Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 Allez ! dernières places libres : Limousin, Corse, Martinique, Guadeloupe ! On vous attend !!
Christelle Gittinger Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) 9 septembre 2015 Je n'ai de nouvelles de presque personne, j'espère que tout le monde a eu mon mail avec le tableau. S'il y a des erreurs, n'hésitez pas !
cathyCP Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 coucou cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum Merci Christelle pour le tableau récapitulatif.. tout est bon de mon côté. Je n'ai pas encore discuté de ce projet avec mes élèves... mais cela va venir ! Pour ma part, je vous enverrai le conte de Barbe bleue... avec des photos de son château en ruine, est ce que vous voulez uniquement le conte ou bien aussi la véritable histoire de Gilles de Rais?
Christelle Gittinger Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 coucou cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum Merci Christelle pour le tableau récapitulatif.. tout est bon de mon côté. Je n'ai pas encore discuté de ce projet avec mes élèves... mais cela va venir ! Pour ma part, je vous enverrai le conte de Barbe bleue... avec des photos de son château en ruine, est ce que vous voulez uniquement le conte ou bien aussi la véritable histoire de Gilles de Rais? Pour ma part, je suis preneuse de la véritable histoire également !
Transparent women Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 hello!! tout est ok ici aussi. On travaille au cycle 2 à bosser avec une conteuse, je dois voir avec elle sur quel conte je peux partir!
Christelle Gittinger Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) 11 septembre 2015 Pour nous c'est lancé : le conteur arrive le 22 septembre. J'ai aussi alerté la presse. Ça va être chouette !
Messages recommandés