helenel Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Pareil que certaines : désolée du "silence"! je ne sais pas encore quelle légende nous enverrons, j'ai prévu d'y travailler un peu plus tard dans l'année!
catcorrieu64 Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Pour l'Aquitaine,ce sera la légende :Le pont de Licq-Athérey
Nath79 Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Coucou ! J'ai répondu à ton mail Christelle, mais donc ici projet pas abandonné du tout mais mis en stand by en début d'annéd avec l'apprentissage de la lecture de mes cp et des contes traditonnels des ce1 . Nous allons partir sur la légende poitevine de la fée Mélusine à la rentrée avec les CP et les ce1 puis travail sur d'autres contes des Deux Sevres ou Poitou Charente en général avec des liens sur les châteaux et l’architecture .
keepsake Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Moi aussi projet en cours. Mais Envoi plutôt en quatrième période. Bonne fêtes à toutes
catcorrieu64 Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Bonsoir!! J'ai répondu sur Numéricable:J'ai envoyé à toutes les écoles la légende du pont de Licq,j'espère que je n'ai oublié personne. Si le courrier n'est pas arrivé ,n'hésitez pas à me contacter:0633077395 Bon réveillon,profitez bien des derniers jours!!!Bisous Catherine
Christelle Gittinger Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) 30 décembre 2015 Merci à tous pour vos réponses très positives ! Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !
Transparent women Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Très belle année 2016 à chacun et à très vite pour ce rallye!
helenel Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonsoir!! J'ai répondu sur Numéricable:J'ai envoyé à toutes les écoles la légende du pont de Licq,j'espère que je n'ai oublié personne. Si le courrier n'est pas arrivé ,n'hésitez pas à me contacter:0633077395 Bon réveillon,profitez bien des derniers jours!!!Bisous Catherine Merci Catherine! Bien reçu ici! avec une belle illustration et la bonne idée de présenter la classe! Merciiii!!
Nath79 Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Tout est bien arrivé à l'école ! lecture demain matin à l'arrivée en classe . Merci !
helenel Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Vive la Bretagne! reçu aujourd'hui chez nous! Et nous (Franche Comté) avons expédié aujourd'hui! (j'espère que vous ne serez pas déçu par la simplicité de notre affiche, il y a eu vraiment un gros gros boulot de lecture/tri/rédaction/saisie, et je n'ai même pas eu l'idée de les faire "décorer" les affiches)
Nath79 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Nous avons reçu le courrier de la Bretagne hier et lu la légende des Korrigans ce matin . Ils ont beaucoup aimé et bravo pour les dessins. Bon par contre , j'ai été arreté 3 semaines du coup , ça a repoussé notre projet que nous allons commencer à la rentrée début mars
Messages recommandés