keepsake Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 En même temps on peut regarder avec les nationalités...
Christelle Gittinger Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Je n'avais pas fait attention que le Rhône-Alpes était déjà représenté. Une prochaine fois alors ! Ben mince alors ! Cela aurait été très intéressant avec différentes nationalités ! Tu ne veux pas nous rejoindre quand même et travailler sur les légendes de tes élèves qui viennent de différents pays. Je pense que ce serait intéressant et riche en apprentissages pour beaucoup d'entre nous !
helenel Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je n'avais pas fait attention que le Rhône-Alpes était déjà représenté. Une prochaine fois alors ! Ben mince alors ! Cela aurait été très intéressant avec différentes nationalités ! Tu ne veux pas nous rejoindre quand même et travailler sur les légendes de tes élèves qui viennent de différents pays. Je pense que ce serait intéressant et riche en apprentissages pour beaucoup d'entre nous ! + 1
Christelle Gittinger Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Perso, je préfère des légendes de France.... Il est vrai que j'avais noté dans mon tout premier post "France et autres pays" ... On peut demander à Louvicah si elle participe au projet d'envoyer une légende française et une ou des autre(s) par rapport aux enfants venant d'autres pays.
cathyCP Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Perso, je préfère des légendes de France.... Il est vrai que j'avais noté dans mon tout premier post "France et autres pays" ... On peut demander à Louvicah si elle participe au projet d'envoyer une légende française et une ou des autre(s) par rapport aux enfants venant d'autres pays. pas de soucis
Christelle Gittinger Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Perso, je préfère des légendes de France.... Il est vrai que j'avais noté dans mon tout premier post "France et autres pays" ... On peut demander à Louvicah si elle participe au projet d'envoyer une légende française et une ou des autre(s) par rapport aux enfants venant d'autres pays. pas de soucis
pamplemousse23 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je serais très interessée de participer, j'aurais une classe de CE2-CM1 - Midi-Pyrénnées
Christelle Gittinger Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Je serais très interessée de participer, j'aurais une classe de CE2-CM1 - Midi-Pyrénnées Tu es la bienvenue parmi nous !
Christelle Gittinger Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Coucou à tous les participants, Nous avons pamplemousse23 qui vient de se rajouter à notre projet ! Bienvenue ! Sinon j'ai Louvicah qui vient de m'écrire. Elle a des élèves provenant de France, Suisse, Italie, Ecosse, Irlande, Portugal. C'est formidable d'avoir autant de nationalités réunies en une seule classe. Elle me demandait si nous serions toujours d'accord si elle se joignait à nous. Je suppose que nous le sommes tous.
Messages recommandés