Aller au contenu

PES 77, rentrée 2015/2016


MissPicpic

Messages recommandés

Le document qui nous a été remis le jour des affections est un document sur l'affection des postes (écoles, adresses,...), ce n'est pas ce document qui m'est demandé par la MGEN.

Je parledu document reçu par voie pistale en même temps que le dossier avec les ecoles d affectation, logement and co

J espère que tu vas vite pouvoir mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kakwess

    43

  • Fifouille

    27

  • MissPicpic

    16

  • fannyjolie

    16

Est ce que vous savez si vous serez à l'ESPE le premier mercredi de septembre (le 02/09) ou bien si vous serez sur les classes? Ça m'aiderait à compléter ma programmation de savoir si ma décharge sera en classe ou pas :) ; merci d'avance

Si c'est comme l'année dernière (information de la directrice) la 1ere semaine on serait en observation dans les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si vous serez à l'ESPE le premier mercredi de septembre (le 02/09) ou bien si vous serez sur les classes? Ça m'aiderait à compléter ma programmation de savoir si ma décharge sera en classe ou pas :) ; merci d'avance

Si c'est comme l'année dernière (information de la directrice) la 1ere semaine on serait en observation dans les classes.

Merci pour cette information; mais qui sera face aux élèves le vendredi? Pour ma part je suis déchargée le lundi et le vendredi... Pas de soucis pour lundi, mercredi je prends la classe mais quid du vendredi? J'aurais bien trop de choses à faire pour la direction pour prendre la classe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va être en observation ??? cooool !!! ça commence sur les chapeaux de roues !!!!

qui va nous zieuter ? un IEN, un conseiller péda ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va être en observation ??? cooool !!! ça commence sur les chapeaux de roues !!!!

qui va nous zieuter ? un IEN, un conseiller péda ???

Ce sont les PES qui vont aller dans leur future classe afin d'observer.

Pshhh je suis dépitée par le manque d'information .... quand est ce qu'on va savoir dans quel ESPE nous sommes ? (ca devait etre en juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha okéééééé !!!

j'me disais aussi, nous observer direct dès la rentrée, y'a pas mieux pour mettre la pression et faire faire n'importe quoi à certains PES !!!

Perso, vu que je ferai le jour de la rentrée en PS/MS : ça m'étonnerait que je reste à observer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si pour les PES l'EN rembourse aussi la moitié du pass navigo ?

je prendrai les transports uniquement pour aller à l'ESPE.... peut être qu'ils ne voudront pas si je ne l'utilise que pour ce trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le remboursement de transport j je ne sais pas du tout

ma directrice m a dit que l année dernière, les pes étaient en classe avec le titulaire toute la première semaine afin d observer...mais elle n avait aucune info pour cette année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...