Askel Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous et à toutes, je vous suis depuis le départ sans être inscrite....et cela m'a bien rendu service ! Je continue dans cette voie et je voulais demander si quelqu'un pourrait mettre les informations qu'on va vous transmettre la journée du 26/08 ou alors donner mon mail ? En effet, je ne pourrai pas être là (contrat de travail jusqu'à fin août et domicile très éloigné ) et cela m'inquiète, d'autant plus qu'ils écrivent présence obligatoire ! Pour plus d'infos je vais être à l'ESPE de Sénart le lundi et vendredi pour un DU pro.... Merci d'avance et à bientôt j'espère
chimansky Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 salut à tous, Askel je suis également à l'ESPE de Sénart en DU Pro et je serai mercredi à la réunion donc aucun souci pour le compte rendu de la réunion. Tu devrais peut être leur envoyer un mail pour les avertir de ton absence... Sinon je suis affecté dans une école à Moissy-Cramayel mais je ne sais toujours pas la ou les classes concernées malgré de nombreux messages et mails aux directrices du primaire et de la maternelle. Pour ma part je viens de l'Aveyron. à bientôt
Askel Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Merci Chimansky pour ta réponse, cela me rassure. Je compte bien les prévenir mais je ne sais pas encore ou appeler. Je vais tester l'ESPE et le site qui doit nous recevoir....je verrai bien. C'est vrai qu'on a le mail du responsable de l'ESPE mais je préférerais ne pas me faire remarquer pour l'instant ! Bon courage pour la suite.
Kakwess Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Diplôme Universitaire Professionalisant (je suppose)
dandan77 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Ok merci pour les infos. Et tu es affecté où Kakwess ?
Messages recommandés