Aller au contenu

Rallye cartes postales 2015-2016


cgribet

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili76300

    52

  • emmah

    21

  • angel64

    18

  • sofkipeu

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Moi aussi j'ai déjà imprimé les pièces de puzzle. Les élèves ont placé un point rouge et écrit le nom de la ville oú nous sommes et nous avons coloriés la pièce en vert avant de la plastifier.

La fiche de la région est prête, et la carte postale aussi. Il me manque plus que l'assemblage dans l'enveloppe !

Tout se concrétise, c'est chouette !

Mes élèves sont à fond, ça fait plaisir. Ils ont hâte de recevoir du courrier.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vous avez bien avancé! De mon côté cela prend un peu plus de temps car je vois ce groupe seulement 4h30 par semaine mais nous devrions envoyer les courriers avant les prochaines vacances; -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves sont motivés et les régions de France c'est également le thème de notre kermesse. En parallèle nous avons une correspondance avec un autre IME de notre région et ils sont toujours impatients de recevoir le courrier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne suis pas très active sur le forum. Juste pour vous rassurer, le projet avance chez nous, mon élève a eu un beau déclic.

Merci pour ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Totalement inactive pour moi... Nous enverrons les courriers avant les vacances ou juste après. Voilà comment on s'organise. Les élèves sont par équipe de deux. Chaque équipe doit traiter un domaine que nous avons sélectionné (géo humaine, géo physique, monuments....) Nous rassemblerons ensuite tout ça...

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les courriers sont terminés et prêts à être envoyés.

J'ai 11 lettres, pour le reste...pas d'adresses.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, ça avance doucement,

les envois étaient prévus à la fin de la période, mais beaucoup de malades en ce moment, donc on est au ralenti, et en +, on sera les 1ers en vacances... donc, fin avril au plus tard, on poste notre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous devrions terminer demain donc les courriers partiront la semaine prochaine :-).  Mes élèves attendent vos courriers avec impatience pour découvrir vos régions  (surtout la carte postale ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'envoyer tout avant de partir en vacances aussi.

La carte c'est vraiment la question du moment...notre région est tellement vaste et tellement différente que je ne sais pas trop quoi prendre!!!;-) Il faut que je réfléchisse pendant le we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...