Aller au contenu

Rallye cartes postales 2015-2016


cgribet

Messages recommandés

Les enveloppes sont parties ce matin :-)

Nous avons eu le plaisir de recevoir le courrier de sofkipeu aujourd'hui. Bravo pour votre travail! C'est une belle description de votre régions!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili76300

    52

  • emmah

    21

  • angel64

    18

  • sofkipeu

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous avons reçu aussi les Hauts de France, et les élèves étaient ravis de faire les mots croisés! Très bonne idée!

Nos courriers partiront dans la semaine qui vient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, contente que notre travail vous plaise.

Désolée pour les "rajouts" du nouveau nom de la région (que nous avons eu alors que tout était quasiment terminé) et  pour l'écriture parfois peu soigneuse mais se sont les élèves qui ont tout réalisé!

A bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu la Normandie aujourd'hui! !merci beaucoup et pour moi c'était un peu spécial!! ;-)

 

On a quasi bouclé mais il me manque les adresses D'Anisouri et et de Ptit Tom...quelqu'un les a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emmah a dit :

On a reçu la Normandie aujourd'hui! !merci beaucoup et pour moi c'était un peu spécial!! ;-)

 

On a quasi bouclé mais il me manque les adresses D'Anisouri et et de Ptit Tom...quelqu'un les a?

J'ai dit à mon élève qui a écrit ta carte que tu étais en Normandie avant.  Il souhaite savoir,  Je cite "pourquoi elle a quitté la Normandie?  C'est bien notre région " ^^

Pour anisouri et PtitTom j'ai demandé plusieurs fois en mp mais pas de réponse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je voulais du soleil!!!?j'ai duivi mon chéri. ..mais j'avoue ca ne me déplait pas, au contraire ( mais Normande de sang;-)))

Dommage pour la Bourgogne et pays de la loire.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la Normandie, les Hauts de France et PACA, MERCI, les élèves étaient ravis, ça leur a mis la pression pour finir!!! Tout partira avant les vacances.

Cécile (ile de france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu aussi PACA! Merci beaucoup pour la recette, on fera ça à la rentrée!

Ici, les courriers sont partis aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élèves sont très heureux de découvrir et d'ouvrir les enveloppes, et de placer les morceaux sur la carte. Nous avons reçu PACA et Normandie aujourd'hui.

Merci pour les jeux, le quiz, la recette que nous pourrons déguster à la rentrée!!

Tout part demain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci et bravo pour les courriers refus aujourd'hui !!

nous, on avance, doucement mais on avance...:heat: Je ne relâche pas la pression :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 enveloppes nous attendaient à notre retour de vacances (zone A...). un véritable moment de plaisir pour les élèves, qui ont ouvert, découvert, lus, regardé, et apprécié tous les docs.

Merci encore ! cela relance la motivation de la classe, qui a encore plus envie de faire de beaux envois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...