Aller au contenu

Rallye cartes postales 2015-2016


cgribet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre projet et je serai très intéressée pour participer également. Je suis en Guadeloupe. Est-ce encore possible?

C'est toujours possible et tu seras la première à représenter les DOM TOM :)

Pas tout à fait, si ?

Je pensais que La Réunion était représentée ?! Ce n'est plus le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili76300

    52

  • emmah

    21

  • angel64

    18

  • sofkipeu

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à vous!

je viens de tomber sur votre discussion et votre projet m'intéresse... je suis de la région Bourgogne Franche Comté...

Alors s'il vous reste de la place je suis partant!

Avec plaisir!

Tu peux donc m'envoyer tes coordonnées en MP. :)

J'aimerais beaucoup mais assez novice, il faudrait me dire comment faire.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ravie de voir que certains se rajoute au projet, c'est super ! Nous allons peut être réussir à avoir une carte complète !

Pour le moment je suis encore dans l'étude du département, c'est très abstrait pour eux donc je pense pouvoir envoyer les cartes postales fin période 3.

Par contre, je souhaiterai avoir des précisions pour la pièce de puzzle que l'on doit joindre à la carte postale. Vous la faite sur quel support ? Est ce que du papier canson ça suffit comme épaisseur ? Parce que je vois mal mes élèves découper du carton.

En tout cas, je pense qu'il serait préférable que tout le monde utilise le même support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre projet et je serai très intéressée pour participer également. Je suis en Guadeloupe. Est-ce encore possible?

C'est toujours possible et tu seras la première à représenter les DOM TOM :)

Pas tout à fait, si ?

Je pensais que La Réunion était représentée ?! Ce n'est plus le cas ?

Non elle n'est pas représentée sauf si j'ai oublié quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la liste :

Alsace Champagne-Ardenne Lorraine

mra ( Hôpital de jour) Alex'sandra (SEGPA)

Aquitaine Limousin Poitou-Charentes

Angel 64/ emmah (IME) / grancher (IME)

Auvergne Rhône-Alpes

Sev69 (ULIS)

Bourgogne Franche-Comté

PtitTom

Bretagne

basern (Clis)

Centre-Val de Loire

Corse

Île-de-France

cgribet (ULIS) ? / hamema (IME)

Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées

phéphé (Clis)

Nord - Pas-de-Calais Picardie

sofkipeu (Clis) / gouguette (SEGPA) ?

Normandie

lili76300 (IME)

Pays de la Loire

anisouri (Clis)

Provence - Alpes - Côte d'Azur

maîcresse-sandrine (Clis)

Guadeloupe

Sg30

Guyane

Martinique

Mayotte

La Réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PtitTom25 et Sg30

Pour pouvoir envoyer un MP (message personnel), il faut avoir posté 5 messages sur le forum (si je ne me trompe pas). Vous pourrez ensuite cliquer sur mon profil et ainsi m'envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir suivi le post... J'ai démarré cette année en ULIS après plusieurs années en clis et jusqu'au vacances c'était très compliqué... mais pour vous aussi aloirs je m'en excuse... Je suis toujours d'accord pour articiper bien sur et je remercie vivement lili76300 de m'avoir envoyé un mp.... sans quoi je restais la tête dans le guidon... Je remonte le post ce soir pour voir où vous en êtes et ce qu'il y a à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Je suis dans le même cas que elicec76 et je crois que moi je suis plutôt au fond du seau( mise en place de l'ULIS école).

En fait je n'arrive pas vraiment à dégager du temps avec mon groupe d'élèves pour commencer le projet...Bref je n'ai guerre avancé...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ravie de voir que certains se rajoute au projet, c'est super ! Nous allons peut être réussir à avoir une carte complète !

Pour le moment je suis encore dans l'étude du département, c'est très abstrait pour eux donc je pense pouvoir envoyer les cartes postales fin période 3.

Par contre, je souhaiterai avoir des précisions pour la pièce de puzzle que l'on doit joindre à la carte postale. Vous la faite sur quel support ? Est ce que du papier canson ça suffit comme épaisseur ? Parce que je vois mal mes élèves découper du carton.

En tout cas, je pense qu'il serait préférable que tout le monde utilise le même support.

Je suis d'accord avec toi, cest mieux d'avoir le même support. Je pensais agrandir en A3 et plastifier les pièces du puzzle. Le canson suffit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de trouver un support simple à photocopier en a3... Avant ce we :-). Il faut vraiment avoir le meme support pour que cela fonctionne...

As-tu récupéré la carte et les pièces de puzzle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Merci beaucoup!

Je commence à travailler sur le quartier et en même temps sur les continents et la France dans le monde.

Je ne pense pas faire les envois avant mars...

Les élections régionales seront la première étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...