Aller au contenu

Rallye cartes postales 2015-2016


cgribet

Messages recommandés

Un grand merci aux régions suivantes:

-PACA

-Les Hauts de France

-L'Ile de France

- Aquitaine-Poitou Charentes-Limousin (Angel 64)

Bravo pour le travail de vos élèves! Nous avons lu vos courriers avec beaucoup de plaisir.

 

 

emmah, nous n'avons pas reçu votre courrier. Je verrai demain avec le secrétariat si l'enveloppe a été mise de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili76300

    52

  • emmah

    21

  • angel64

    18

  • sofkipeu

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 7 heures, lili76300 a dit :

Un grand merci aux régions suivantes:

-PACA

-Les Hauts de France

-L'Ile de France

- Aquitaine-Poitou Charentes-Limousin (Angel 64)

Bravo pour le travail de vos élèves! Nous avons lu vos courriers avec beaucoup de plaisir.

 

 

emmah, nous n'avons pas reçu votre courrier. Je verrai demain avec le secrétariat si l'enveloppe a été mise de côté.

Normal on s'est divisé les régions avec Angel64;-) comme on était 2 en Aquitaine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Désolée, je suis bien absente.. je suis en pleine préparation CAPA SH, et je rentre juste de formation. Nous avons déjà reçu 5 enveloppes.. La notre est en cours de réalisation, on ne vous oublie pas.. J'espère les faire partir la semaine prochaine.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous postons le tout en fin de semaine ! de toute façon, il n'y a pas le choix, je suis en congé à partir de vendredi. Pour les adresses manquantes, je ne pourrai plus rien envoyer après vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci à tous pour votre travail! Je tiens également à vous rassurer, le projet avance en midi pyrénnées languedoc roussillon, nous postons tout ça bientôt.

Olivia, je ne me souviens plus si je t'avais donné mon mail pour les adresses, je ne les retrouve plus! 

Bon après midi

ophelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phéhé je n'ai pas eu ton email donc tu peux me l'envoyer en MP et je t'enverrai alors les coordonnées.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci beaucoup pour vos envois. Mes élèves ont adoré vos cartes postales et vos dossiers ! Mes élèves voudraient aussi savoir si vous avez fait la recette des navettes, et si ça vous a plu....

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

Merci beaucoup pour vos envois. Mes élèves ont adoré vos cartes postales et vos dossiers ! Mes élèves voudraient aussi savoir si vous avez fait la recette des navettes, et si ça vous a plu....

Bonne soirée 

Oh la la on vient de les faire aujourd'hui on s'est régalé! On va vous envoyer une carte avec des photos!!merci beaucoup, l'imp entier nous a réclamé la recette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves devraient faire la recette des navette très prochainement avec les éducateurs de l'IME. Nous vous en dirons des nouvelles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les navettes ont été faites en atelier HAS par une partie des élèves. Ils les mangeront lundi en classe avec moi . Moi j'en ai déjà gouté une :secret: C'est très bon !

Nos courriers devraient partir semaine prochaine. Ca a pris plus longtemps que prévu (classe quelque peu difficile !). Désolée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Recette des navettes réalisée: à la récréation les élèves les ont distribuées à toute l'école avec grand succès. On a quand même réussi à en goûter...délicieux à l'avis général (adultes et enfants).

Bon il est un peu vrai que la forme de bateaux n'y était pas vraiment pour toutes, certaines ayant beaucoup plus l'air de boudoir...mais cela n'en a pas changé le goût ... Donc Merci Marseille et la région PACA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons un jour par semaine sur les courriers reçus. Mes élèves prennent une enveloppe et ont une fiche à renseigner . Ils me demandent régulièrement s'il y a un nouveau courrier, ils sont ravis de les découvrir et de compléter la carte de France.

A ce jour, nous avons reçu:

- Les hauts de France : mes élèves ont apprécié les mots croisés

- PACA: ils ont réalisé les navettes, c'était excellent (les éducateurs ont également aimé)! 

-Aquitaine Limousin Poitou Charentes (angel 64): mes élèves ont apprécié vos documents car ils ont trouvé les informations très claires et faciles à lire pour renseigner notre fiche. 

-Île de France: nous avons réalisé le même type de document et donc mes élèves se sont bien appropriés votre document. Nous participons à la finale du City raid à Paris mercredi, votre document nous est donc très utile!  Merci pour l'impression en couleur!

-Bretagne: c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre document tel un livre^^. Très bonne idée les prospectus!  Basern, nous avons reçu deux courriers est-ce normal?

-Le Grand Est: nous avons reçu votre courrier cette semaine et donc nous le découvrons. Nous avons hâte de faire la tarte au suc'!

Encore un grand merci à vos élèves pour leur travail! Super projet!

phéphé, sg30 et sev69 où en êtes-vous? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...