Anna17 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Anna tu parles du dossier complet initialement à rendre pour 'xx' août ? Oui c'est ça !
jublililly Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 On a reçu un mail avec la date du 8 juillet justement ☺
Anna17 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 On a reçu un mail avec la date du 8 juillet justement ☺ Oui justement c'est que je disais dans mon post plus haut ^^
bibi25 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Besoin de votre aide Pour ceux qui on été AVS, assistant d'éducation c'est quoi la différence entre établissement d'affectation et établissement gestionnaire demandé dans le document 2 attestation sur l'honneur ? Sur le docu 3 avec coordonné bancaire. ... ils entendent quoi par "grade" , Et "première prise en charge financiere" ( j'ai été AVS donc déjà eu des salaire de education nationale dc je coche ou je coche pas)
Anna17 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Je ne peux pas t'aider sur ce point là bibi 25, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
bibi25 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Je ne peux pas t'aider sur ce point là bibi 25, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Merci quand même. J'ai envoyé un mail avec mes questions, je vous dirai ici les réponses. ..
auléric Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 l'établissement d'affectation c'est l'école où tu as bossé , l'établissement gestionnaire c'est le collège ou le lycée qui gère ton contrat (tu as du aller y signer ton contrat, je pense)
bibi25 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 l'établissement d'affectation c'est l'école où tu as bossé , l'établissement gestionnaire c'est le collège ou le lycée qui gère ton contrat (tu as du aller y signer ton contrat, je pense) Bah non justement j'ai signé directement à la dsden moi donc j leur ai envoyé un mail pour savoir... merci pour votre aide.
bibi25 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 J'ai envoyé un mail pour des infos perso et j'en ai profité pour demander quelques petites choses.. Le Grade c'est bien PES, il ne faut rien renseigner dans affectation c'est normal Avs ne constitue pas une premiere prise en charge financiere. Voilà mes infos...je sais pas si ça vous intéressait mais on sait jamais
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Un autre sujet vient de voir le jour. A vous de voir mais ce serait bien de ne pas vous éparpiller. Enfin surtout de ne pas éparpiller les infos http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315780-pes-essonne-2015-2016/?p=8102791#entry8102791
lily lila Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour ! Je n'avais pas vu le sujet et j'en ai ouvert un autre ..... Du coup je vous rejoins car effectivement, autant ne pas s'éparpiller ! Est-ce que vous savez quand on aura nos affectations? Quelques semaines, c'est vague !
jess85 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bienvenue dans le département les gens! Vous savez quand vous allez avoir votre affectation? mon ancienne école attend sa prochaine PES ^^ ou son prochain PES ^^
Messages recommandés